Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Des news du vieux Han...

+3
Yod
kibarius
heian
7 participants
AuteurMessage
heian
Skyblogger
heian

Des news du vieux Han... Empty
MessageSujet: Des news du vieux Han...   Des news du vieux Han... EmptyVen 1 Fév - 19:35

Salut à tous, ceux que je connais d'abord, et puis les autres aussi :]

Je me disais que depuis le temps, il serait bon de passer faire un coucou notamment à ceux avec qui j'ai passé tellement de bons moments, principalement IG mais aussi IRL.

Voilà des mois que je n'ai pas été sur Dalaran, passant mon temps de jeu intégralement sur Arak-Arahm et ma guilde Danse avec les Nains. J'ai des nouvelles de certains assez régulièrement par Valar/Vaddor. Mes persos sur Dalaran prennent donc la poussière et à vrai dire, ce n'est pas trop près de changer. Mais je dois admettre que les GdlE de la première heure me manquent souvent.

Mon démo UD, Kuken, continue doucement de progresser. Toujours pas de possibilité de jouer le soir donc pas de Kara, Gruul ou ZA avec les autres mais bon. J'ai monté un druide, Wankan, avec Valar/Vaddor. Nous sommes 67. Et puis j'ai un certain nombre de rerolls comme d'habitude Rolling Eyes

J'espère en tous les cas que vous vous portez tous bien, que le jeu continue de combler vos attentes et vous permet de passer de ces bons moments qu'on n'oublie pas malgré le temps. Et puis que l'IRL continue d'avoir le dessus geek

N'hésitez pas à passer faire coucou. Dans tous les cas je reviendrai vous voir.

Je vous souhaite une excellente continuation à tous, avec une pensée particulière pour Yod, Hyn, Neb, Fae, Brady, VV, Ferg, Nij, Yoyo et d'autres qui ne sont peut-être pas dans la guilde Embarassed

Han
Hangetsu, guerrier poussiéreux 60 // Heian, rogue poussiéreux 70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kuuken.com/
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: Des news du vieux Han...   Des news du vieux Han... EmptyVen 1 Fév - 19:48

Clair qu'il y a un petit moment qu'on t'a pas vu IG ^^

A l'occasion, essaye de souffler un bon coup sur tes persos et de viendre passer un chtit moment avec nous Smile
Yod
Maître Floodeur
Yod

MessageSujet: Re: Des news du vieux Han...   Des news du vieux Han... EmptyVen 1 Fév - 19:48

Du vieux, du vieux, . . . Si ma mémoire ne me joue pas des tours, t'es pas si vieux que ça, Han :-)

Je vois que tout va bien pour toi (IG :p) et j'espère qu'il en est de même IRL pour toi, pour ta moitié et pour Maxime qui j'espère rerol...marchera sur les traces de son papa en plaques :-).

En ce qui me concerne, tout baigne IG (et surtout IRL) ou je vivote en attendant ce brave Wotlk qui rendra les T56b surannés avec du vert. Yodiss stagne un peu, Zardox engrange du pognon (c'est cupide un démo) en monture kikoolol ... et Ilyos, guerrier en plaques et forgeur amateur, tente de mettre en pratique ce qu'un guerrier plein de sagesse (et avec 7 pierres d'ames What a Face ) lui avait enseigné il y a de ca fort longtemps (et non, Val, pas dans une galaxie lointaine).

Juste un truc, il a fallu que tu refasse un "Wankan"? Si je me rappelle bien, la traduction anglaise du mot s'averait un peu . . . pig , non?

Maintenant que j'ai un nom, je passerai surement te dire un coucou sur Arak-Aram (on dirait le bruit d'une expectoration, non? scratch ).

A bientot,
Yod
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Des news du vieux Han...   Des news du vieux Han... EmptyVen 1 Fév - 20:35

Hello Han! Content d'avoir de tes nouvelles, surtout qu'on était en période nostalgie des GdE avec Hynata y'a une semaine de ça! Smile

C'est clair que ça fait bizarre de plus autant te voir qu'avant, t'étais toujours sur le jeu :p

Bye bye "vieux" Smile

ps: n'empeche que c'est toi qui m'avait appris a tanker aux souilles quand tu montais Heian... Wink
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: Des news du vieux Han...   Des news du vieux Han... EmptyMar 5 Fév - 13:38

Ouais!! Han! Rhaaa ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles un peu! Moi qui pensais que tu devais être overbooké, toujours quelque part entre Los Angeles-Londres-Paris ^^
Ca fait bien plaisir de savoir que tu vas bien et que ta petite famille aussi (Vous avez pas encore mis le deuxième en route?^^ va s'ennuyer ce petit guerrier tout seul, sure qu'une petite pretresse ça serait bien pour les futures instances Razz )!
Bon maintenant qu'on sait ou tu te caches je suis sure qu'on viendra faire un "raid" sur ton serveur ^^, et pis comme il a déjà été dit tu peux venir faire un tour sur Dalaran toi aussi! Very Happy

A très bientôt M'sieur C.P geek
Valar
Skyblogger

MessageSujet: Re: Des news du vieux Han...   Des news du vieux Han... EmptyJeu 21 Fév - 13:12

C'est gentil de passer nous voir ! (Han Solo - Cité dans les nuages - Empire strikes back)
Yod
Maître Floodeur
Yod

MessageSujet: Re: Des news du vieux Han...   Des news du vieux Han... EmptyJeu 21 Fév - 13:28

Valar a écrit:
C'est gentil de passer nous voir ! (Han Solo - Cité dans les nuages - Empire strikes back)

"Cité dans les nuages" .. Faut préciser la planète quand même (Bespin).
Spèce de fan à la manque lol!
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Des news du vieux Han...   Des news du vieux Han... EmptySam 23 Fév - 18:32

Kikoolol Han! J'espère que ça farte pour toi!
heian
Skyblogger
heian

MessageSujet: Re: Des news du vieux Han...   Des news du vieux Han... EmptyMer 27 Fév - 17:36

Merci merci pour vos petits messages mes loulous, la vérité j'en ai presque la larme à l'oeil Wink

Content d'avoir de vos nouvelles et que tout ait l'air de bien se passer pour vous.

Comme d'hab, Yod touche juste quand il s'agit de préciser des références. Cela dit, Wankan est en fait le nom d'un kata de karate, comme la quasi totalité des noms de mes persos (Kuken mis à part bien que ce soit également un terme japonais signifiant "à mains nues, sans arme", parfait pour un démo dont la puissance vient juste du côté obscur de la nécromancie).

Moi aussi j'ai monté mon druide avec en tête quelques parties avec Yod et Hin (bah oui, à l'époque c'était Hin, pas Hyn).

Je me souviens très bien de cette partie Gog, sauf que j'avoue que je ne situais plus dans quelle instance c'était Razz

Pour répondre côté IRL, 2ème pas encore en route bien que programmé. Je n'ai juste pas encore choisi toutes les options Very Happy
Le petit guerrier se porte bien et grandit trop vite, syndrome de tout enfant de cet âge, mais c'est pire aux yeux des parents!

Et salut Tutu :]

Grosses bises à Hin, parce qu'elle le vaut bien Razz

Et à bientôt à tous Wink
Han
http://www.kuuken.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news du vieux Han...   Des news du vieux Han... Empty

Des news du vieux Han...
Page 1 sur 1