Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Me vOici, me vOilà.... La grande et talentueuse Miss Kibéria Jeu 6 Sep - 9:04 | |
| ouaaaaaaah toi lvl 70? O_o
OMG GG!!! t'es tellement contente que tu double-postes d'ailleurs! :p | |
|
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Me vOici, me vOilà.... La grande et talentueuse Miss Kibéria Jeu 6 Sep - 10:58 | |
| GG klibé commedit en ligne pi tu flood, c'est bien ca aussi | |
|
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Me vOici, me vOilà.... La grande et talentueuse Miss Kibéria Jeu 6 Sep - 10:59 | |
| GG klibé commedit en ligne ;)
pi tu flood, c'est bien ca aussi | |
|
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Me vOici, me vOilà.... La grande et talentueuse Miss Kibéria Jeu 6 Sep - 11:37 | |
| GG bébé :D:D:D:D Et vi, double POST mais bon, comme elle ne flood pas bcp, on ne peut pas lui en vouloir Encore GG | |
|
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Me vOici, me vOilà.... La grande et talentueuse Miss Kibéria Jeu 6 Sep - 14:25 | |
| T'façon Nono y floode aussi | |
|
| Sujet: Re: Me vOici, me vOilà.... La grande et talentueuse Miss Kibéria Ven 7 Sep - 10:39 | |
| Comment ca je flood c'est même po vfrai d'abord Pi GG quand même on a une nouvelle 70^^ attendez, je viens d'apprendre la montée en 68 d'Hynata aussi ^^ je vous rend l'antenne sur cette news ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me vOici, me vOilà.... La grande et talentueuse Miss Kibéria | |
| |
|