Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Aelia, votre vénérée GM

4 participants
AuteurMessage
Chibiloki
Admin
Chibiloki

Aelia, votre vénérée GM Empty
MessageSujet: Aelia, votre vénérée GM   Aelia, votre vénérée GM EmptyMar 24 Oct - 2:42

j'viens de me rendre compte que j'me suis même pas présenté...

Aelia est une jeune, belle et farouche guerrière qui vit le jour au mois d'août, à qui Kikithenuts, le gnome mondialement connu, a confié la tâche de s'occuper de la guilde qu'il a créé (on appelle ça la promotion canapé)

La demoiselle, pas tendre, fut attirée par le côté sanguinaire de la branche fury...avec un complément armes pendant son lvling...depuis, elle réalisa son penchant pour le SM, qu'elle aimait autant donner des coups qu'en prendre, elle changea donc ce complément pour la branche def, et se stuffa en conséquence...

Elle aime se délecter du sang de victimes hordeuses aux détours de champs de batailles, cependant son art du combat est encore à faire progresser, de part sa spé pas évidente notamment...

IRL, je suis Chibiloki, un elfe chass...ah, on me fait signe que c'est mon main et non ma vraie identitée...mon main est donc, pour ceux qui le connaissent pas (mais ça doit pas exister) le hunt ultime, le gros kikitoudur roxxor...celui-ci est dans une guilde qui va souvent se balader pour faire des trucs bizarre dans des grottes à beaucoup...

et donc hum IRRL cette fois, hé ben j'suis un étudiant de 22, bientôt 23 ans...

voilà, maintenant je vais passer dans les rangs, si vous voulez faire un don...sinon Malak' vous kickera...
Revenir en haut Aller en bas
Indhil
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Aelia, votre vénérée GM   Aelia, votre vénérée GM EmptyVen 24 Nov - 13:54

Mais qui c'est ce mec ? Quelqu'un le connait ?

J'ai bien souvenir d'un certain Chibi, mais ca fait belle lurette qu'il nous a lâché lui non ? (/kiss mon chibi, j'aime bien t'embeter avec ca dsl)

Didine
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Aelia, votre vénérée GM   Aelia, votre vénérée GM EmptyVen 24 Nov - 15:05

ça me dit quelque chose ... Chibiloweak? hum.. Chibilaky?

nan j'sais plus :/
Yod
Maître Floodeur
Yod

MessageSujet: Re: Aelia, votre vénérée GM   Aelia, votre vénérée GM EmptyVen 24 Nov - 18:15

C'était pas Stabilo-ky, le vendeur de bics?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aelia, votre vénérée GM   Aelia, votre vénérée GM Empty

Aelia, votre vénérée GM
Page 1 sur 1