Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Recherche joailler sachant faire deux gemmes précises Mer 3 Oct - 15:16 | |
| Coucou les filles!
Je cherche parmi vous (ou vos connaissances un joailler sachant faire les trucs suivant :
+5dmg aux sorts/4score de crit (http://www.wowhead.com/?item=24059) +5dmg aux sorts/4score de toucher (http://www.wowhead.com/?item=31867)
J'ai les compos. | |
|
Stealthdove Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Recherche joailler sachant faire deux gemmes précises Mer 3 Oct - 15:50 | |
| YOp Jo J'ai des joaillers de ma guilde qui répondent à tes besoins : Darwinn , Poulpbringer Tu peux les /w de ma part, tu ne devrais pas avoir de com, ou sinon minime... Au pire tu me fileras les Topazes et je te les ferai crafter. | |
|
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Recherche joailler sachant faire deux gemmes précises Mer 3 Oct - 16:12 | |
| Merci pour l'info!
Et t'inquiète je paye toujours ce que je dois!
Surtout quand je connais la valeur du machin. | |
|
lyucan Aspirant floodeur
| Sujet: Re: Recherche joailler sachant faire deux gemmes précises Mer 30 Jan - 9:48 | |
| je profite de ce post pour savoir si dans la guilde , un joallier sait faire :
Topaze noble intaillée (chasse jaune ) : +4 crit +4 force
Topaze noble luisante (chasse jaune) : +4 toucher +4 agi
Afin de pouvoir sertir mes belles epaulettes lootés hier a karazhan.
Merci d'avance ! | |
|
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Recherche joailler sachant faire deux gemmes précises Mer 30 Jan - 11:20 | |
| lyu je sais faire ces 2 gemmes. D'ailleur c'est les seules pour turel je peux rien faire :s | |
|
lyucan Aspirant floodeur
| Sujet: Re: Recherche joailler sachant faire deux gemmes précises Mer 30 Jan - 11:32 | |
| cool Gus ! bah je tacherai d'acheter 2 topaze noble !! *Happy* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche joailler sachant faire deux gemmes précises | |
| |
|