Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Vous connaissez des boutiques de jeux de sociétés sur Paris? Mar 28 Aoû - 12:48 | |
| Voilà tout est dans le titre, je cherche en particulier une boutique qui vendrait les "Colons de Catane". Je sais pas si ça vous parle, moi je connais pas c'est pour un collègue. | |
|
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vous connaissez des boutiques de jeux de sociétés sur Paris? Mar 28 Aoû - 12:59 | |
| je sais pas trop, mais à ta place j'irai voir vers saint-michel, rue saint-severin ( ou il y a la légendaire boite " Le Saint" dans laquelle j'ai "grandi" ) , y'a pas mal de ptites boutiques , qui si elle ne correspondent pas , pourront certaintement te rediriger . Au pire passes voir Vévé là bas elle doit y connaitre, si je dis pas de connerie elle bosse à Giberts . Enfin, dans un des Giberts, entre la fontaine à coté du métro & la seine. | |
|
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: Vous connaissez des boutiques de jeux de sociétés sur Paris? Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| Merveilleux jeu ca, les Colons de Catane ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez des boutiques de jeux de sociétés sur Paris? | |
| |
|