Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La communication made in Blizzard

+7
Gustavo
Turel
kibarius
Malaky
Chibiloki
Izuni
Nyana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyana
Skyblogger
Nyana

La communication made in Blizzard Empty
MessageSujet: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyLun 27 Aoû - 21:09

Après m'être bien rempli la panse, je lance Wow, et puis là : account fermé, veuillez aller à l'adresse patati...

Ah bon ? Comment ça ?

Alors bon normalement ça met qu'on reçoit un mail et tout, je vais donc voir ma boîte de réception, et là, c'est le drame :

Accountname: ****** (ben oui je cache :p)
Art des Vergehens: Möglicherweise ist dieser Account in den Handel mit Gold und Gegenständen von WoW verwickelt
Maßnahme: Account bis zum Abschluß unserer Untersuchung gesperrt

Hallo,

wir schreiben Ihnen, um Sie davon in Kenntnis zu setzen, dass wir Ihren World of Warcraft Account leider vorübergehend sperren mussten.

Der Account bleibt so lange vom Zugang zu World of Warcraft ausgeschlossen, bis der Vorfall untersucht worden ist. Unser Account Administration Team wird sich mit Ihnen in Verbindung setzen, sobald die Untersuchung abgeschlossen wurde.

Bitte beachten Sie, dass wir den Account nicht wieder öffnen können, wenn die von Ihnen übermittelten Daten unvollständig oder falsch sind.

Unsere aktuellen Bestimmungen können Sie hier nachlesen:

http://de.wow-europe.com/policy/

Bitte beachten Sie folgende Website zu allen Fragen bezüglich des oben genannten Sachverhaltes zu verwenden:

http://www.wow-europe.com/support/securitywebform/securitywebform.html?locale=de_DE

Mit freundlichen Grüßen

Game Master Team
Blizzard Entertainment Europe
http://www.wow-europe.com/de/support/

Bitte fügen Sie Ihrer Antwort sämtlichen Text, sowie Dateien bezüglich dieser E-Mail bei.

Du peu d'allemand que j'ai fait, j'en ait compris qu'il avaient bloqué mon account pour enquête, concernant une (possible) arnaque de Gold, ou l'intention d'en voler.

Donc voilà où j'en suis, et d'expérience, les enquêtes Blizzard sont aussi rapides qu'un escargot couplé à une moule, donc à mon avis j'en ai pour une bonne semaine.

Biensûr je leur ait envoyé un mail déjà pour qu'ils m'envoient non pas un extrait du discours de Nuremberg mais le même truc en Français, et ensuite pour leur expliquer que de mon côté j'avais les pattes blanches.

See you soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izuni
Apprenti floodeur
Izuni

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyLun 27 Aoû - 23:39

Ouh la :/ J'espère qu'ils vont t'innocenter pour ce crime de lèse-Majesté !

Reviens-nous vite ^^
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 9:54

lamentable

je vais de suite pousser une gueulante sur les forums officiels, on touche pas à mes guildeux (j'comprend pas pkoi ma lulu dit que j'serais sûrement un papa poule...ah ou alors ptetre papa pull, parce que je suis hunt)

fermer pour enquête, c'est une chose, les bourdes arrivent...mais ne même pas envoyer le mail dans la langue correcte, c'en est trop

/cast Courroux Bestial
/cri BLIBLI, YOU ARE NOT PREPARED !!!
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 10:10

voilà,

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=612682509&sid=2
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 10:23

Sans vouloir faire mon cochon égoïste qui pense qu'a sa gueule, ca nous fait quand même un healer de moins pour Kara ce soir...

Non je deconné Nyana, j'espère que cette histoire va vite se régler et que tu reviendras vite avec tes totems cheatés.
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 10:30

malak, ou comment décrédibiliser le topic que j'ai fait sur le fofo officiel en 1 post
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 10:35

bon, ben vive google :

Nom de compte : ****** (ben oui cache jamais : p)
Type d'infraction : Le Möglicherweise est empêtré ce compte dans le commerce l'or et Gegenständen par les WoW
Maßnahme : Compte jusqu'à l'Abschluß de notre étude fermé

Hallo,

nous vous écrivons, pour informer vous du fait que nous devions malheureusement bloquer vos World of Warcraft compte vorà ¼ bergehend.

Le compte reste si longtemps exclu de l'accès à des World of des Warcraft, jusqu'à ce que l'incident ait été examiné. Notre compte administration équipe se mettra en rapport avec vous, aussitôt que l'étude a été achevée.

Veuillez considérer que nous le compte pas encore öffnen können, si de vous le à ¼ des données bermittelten sont unvollständig ou fausses.

Nos dispositions actuelles können vous lisez ici

http://de.wow-europe.com/policy/

Veuillez considérer des Website suivants à toutes les questions bezà ¼ avez ressemblé les circonstances mentionnées ci-dessus utiliser :

http://www.wow-europe.com/support/securitywebform/securitywebform.html?locale=de_DE

Avec des Grà amicaux ¼ ßen

Game maîtres équipe
Blizzard Entertainment Europe
http://www.wow-europe.com/de/support/

La demande fà ¼ vers vous votre réponse texte sämtlichen, ainsi que fichiers bezà ¼ a ressemblé cet e-mail.
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 10:51

gg bli²
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 10:54

ça fait mal aux seins pour toi Nyana >< .

Tain fuck blizzard on se retrouve comme des cons ce soir !!
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 10:59

si tu veux avancer dans les démarches :

http://www.wow-europe.com/support/securitywebform/securitywebform.html?locale=fr_FR
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 11:09

bon finalement je vais pas poster sur l'officiel sinon je vais être banni à mon tour :/
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 11:19

roooh t'es pas solidaire gus, allez go ban de guilde !!!
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 11:19

ok

edit : bon si avec ça chuis pas ban des fofos c'est n'imp.
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 11:55

T'as pas a être Ban Wink Tu ne dis que la vérité rien que la vérité, tu le jures!

Donc nop
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 12:04

n'empeche, dans le métier qu'on fait, c'est jouissif de se mettre dans la peu de l'utilisateur final râleur & con Smile)))
kibarius
Chevalier Floodeur

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 12:08

jouissif !!!!! (Qu'il est bon de faire mal)

Ho que oui, et on est super bon!!!!

Vive nos clients Very Happy
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 12:42

Gustavo a écrit:
n'empeche, dans le métier qu'on fait, c'est jouissif de se mettre dans la peu de l'utilisateur final râleur & con Smile)))

roh punaise je plussoie
Hyn
Maître Floodeur

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 13:15

Dis Nynana ça ne serait pas à cause de ta macro que t'avais fait pour délirer, le message genre bot pour un site internet vendant des po?
Si ça se trouve Blizzard a vu "gold" et "site internet" et ils ne sont pas allés chercher plus loin...enfin j'en sais rien mais ça pourrait être l'explication.
Laissons donc le FBI Wowesque enquêter...(en esperant que ce ne soit pas trop long^^).
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 13:29

Ah ben oue, carrément Hyn...elle m'avait fait flipper ta con de macro la première fois Smile mais ca me parait hyper plausible (comme quoi Blizzard prend le probleme de vente de gold plutot au sérieux)
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 13:34

je me suis permis de poster un message de soutien ... gorge ou pas ...
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 14:26

c'est peut-etre ce qui se passe lorsque l'on est "signalé comme spam"??
http://demonono.free.fr
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 14:31

Ha oui si t'as imiter un bot pour déconner, sur que tu risques d'avoir été report Smile
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 14:35

La seule fois ou je l'ai vu le faire, c'était sur le canal de guilde...je ne sais pas si ces canaux sont surveillés comme les autres.

Mais si tu as besoin d'aide nyana, nh'ésite pas Wink
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 14:57

putain mais hynou a posté !!!
si ça c'est pas important aussi...
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard EmptyMar 28 Aoû - 16:24

Je profite de ce post pour signaler qu'il y a de très très très fortes possibilités qu'Edna et moi même soyons absents ce soir (ou alors, on sera pas co avant 21h au meilleur des cas)

Plus d'infos dans l'apres midi normalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La communication made in Blizzard   La communication made in Blizzard Empty

La communication made in Blizzard
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant