| [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear Jeu 9 Aoû - 16:08 | |
| Je suis tombé sur 2-3 liens intéressants concernant le druide resto et je me suis dit que ça pouvait intéresser Ear (même s'il connait peut-être déjà tout ça).
Le plus intéressant c'est celui-là.
Y aussi ça et ça.
Si tu connaissais pas tout ça, je t'invite à l'étudier car ça risque de nous servir un maximum sur Moroes. | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear Jeu 9 Aoû - 16:12 | |
| Vous saviez que Turel allait faire du cinéma ?
Bah ouep, ya Patrick Timsit qui a checké ses logs Internet explorer, et il lui a proposé le premier rôle dans la suite de son film à succès :
http://img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/23/74/18380833.jpg | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear Jeu 9 Aoû - 16:44 | |
| on l'a vu ce film avec lulu...ben...on a pas vraiment été emballé...c'est dommage y'a des bon acteurs mais le scénar est à chier | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear Jeu 9 Aoû - 16:49 | |
| tfaçon, le meilleur role de Deutsch c'est l'interprete burgonde | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear Jeu 9 Aoû - 18:08 | |
| il est pas mauvais dans HS aussi | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear Jeu 9 Aoû - 19:08 | |
| tain mais floodez pas mon topic il est super sérieux quoi | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear Ven 10 Aoû - 11:31 | |
| | |
|
| |
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear Ven 10 Aoû - 11:33 | |
| comme si c'est le genre de la maison de flood ^^ | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear Ven 10 Aoû - 14:24 | |
| nono t'as dû merder sur la signature là, il arrive pas à choper les infos on dirait ^^ (quoiqu'il a bien chopé pr la guilde, mais autrement...) | |
|
| |
Chibiloki Admin
| Sujet: Re: [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear Ven 10 Aoû - 14:26 | |
| ah non tiens il y arrive pas pr moi aussi c'est l'armurerie qui doit chier | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear Ven 10 Aoû - 16:24 | |
| gtfo my thread bande de flooders | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear | |
| |
|
| |
| [Liens trèèèèèèèès intéressant sur le druide resto]Pour Ear | |
|