Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Démoglobine devient skyzophrène

3 participants
AuteurMessage
Démoglobine
Skyblogger
Démoglobine

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... errm!^^ à Rouen Seine-maritime

Démoglobine devient skyzophrène Empty
MessageSujet: Démoglobine devient skyzophrène   Démoglobine devient skyzophrène EmptyMar 17 Juil - 10:51

Coucou les gens!
ça fait 1 tit moment que j'aurais du faire ce post ms bon mieux vaut tard que jamais... je voulais dire que j'ai trouvé 1 tit farmer chinois qui up et stuff mes persos trankilou (un pote qui joue quoi ^^), et que donc si vous me voyez en ligne il y a de grandes chances que ce soit pas moi.
Donc, pour simplifier les choses, si je sors pas de "BIFOCAL!!!!!" ou tout simplement de "coucou" sur /g ou radiocarottes, ya de fortes chances pr que ça soit pas moi Smile idem si je ne vous répond pas...

Autrement je voulais dire où j'en étais pr l'accès kara: j'ai le 1er frag, et je cherche du monde ce matin pr faire le caveau ou Arcatraz vala Smile cet aprem je serais pas dispo parcontre Sad
vala grobizoo à tous et bifocal!

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Démoglobine devient skyzophrène   Démoglobine devient skyzophrène EmptyMar 17 Juil - 11:00

okay, j'en prends note et je up le topic des acces Wink
Démoglobine
Skyblogger
Démoglobine

Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... errm!^^ à Rouen Seine-maritime

MessageSujet: Re: Démoglobine devient skyzophrène   Démoglobine devient skyzophrène EmptyMar 17 Juil - 12:46

Ayé j'ai eu le 2ème frag ce matin Smile j'vais demander à mon ptit farmer si ya moyen qu'il me trouve le 3ème cet aprem^^ et si c'est ok j'essaierais d'être là à 18h 30 (c'est ça?) pr l'accès final...
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Démoglobine devient skyzophrène   Démoglobine devient skyzophrène EmptyMar 17 Juil - 13:07

C'est bien ca, Elvea et moi on fait GT2 vers 18H30.

Mais il faut que tu ais fait GT1 pour aller à GT2 ^^
http://demonono.free.fr
Démoglobine
Skyblogger
Démoglobine

MessageSujet: Re: Démoglobine devient skyzophrène   Démoglobine devient skyzophrène EmptyMar 17 Juil - 13:16

et merde...^^ bon ben on verra où j'en suis xD et déjà si j'peux me connecter ça serait bien, parceque j'peux rien assurer là... :s bon ptet à tout' les gens et plusplus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démoglobine devient skyzophrène   Démoglobine devient skyzophrène Empty

Démoglobine devient skyzophrène
Page 1 sur 1