| Mod'hah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modhah Apprenti floodeur
| Sujet: Mod'hah Ven 13 Juil - 13:34 | |
| Salut bonjour à toutes et à tous, Mon perso s'appelle Modhah, c'est un elfe de la nuit druide lvl 35. Ca fait un moment que je suis inscrit dans la guilde avec l'aide de Yodiss. C'est mon premier perso de wow. Je l'ai joué pendant environ deux mois et arrêté quelques mois alors qu'il était lvl 32. Et maintenant, je recommence Mon perso est surtout spé heals (enfin il essaie ^^) Il pêche en amateur, dépece et travaille le cuir (192 je crois). Il s'est ingurgité le bouquin du cuisinier expert il y a peu (171). Pour l'instant, je me balade aux alentours des montagnes d'Alterac (ou j'ai découvert la grosse boule de Dalaran il n'y a pas si longtemps). Alors, si vous passez par là, venez me faire un petit coucou, je vous ferai la cuisine Mod | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 14:57 | |
| Bienvenu chez les fous!
Si t'as du mal à prendre des lvl avec ta spé heal je te conseille de respé féral ça sera plus simple pour faire de l'xp/quêter. | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 15:08 | |
| Bienvenue Modha, si t'as besoin de conseil pour une bonne spé stable jusqu'à haut niveau , ben ... me demande pas, j'ai passé ma vie à resper | |
|
| |
Modhah Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 15:14 | |
| lol gustavo. Justement, j'étais en train de me renseigner sur les talents. D'après ce que j'ai lu, la première fois, sa coûte 1Po pour oublier ses talents (sans sompter l'argent nécessaire pour réapprendre les sorts liés aux talents réappris), puis, la seconde, ca coûte 5Po, puis 10, 25, 50 Apparemment, tous les posts que j'ai lu sur le sujet disaient la même chose. 50Po est le plafond. Par contre, j'ai vu un type qui disait que l'on ne pouvait le faire que 11 fois max. Ca me paraît bizarre non ? Je regardais parce que j'ai mal choisit certains talents. J'en ai pris en équilibre et je voudrais les remettre en restau. Mod ps: merci pour les bienvenu | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 15:20 | |
| - Modhah a écrit:
- lol gustavo.
Justement, j'étais en train de me renseigner sur les talents.
D'après ce que j'ai lu, la première fois, sa coûte 1Po pour oublier ses talents (sans sompter l'argent nécessaire pour réapprendre les sorts liés aux talents réappris), puis, la seconde, ca coûte 5Po, puis 10, 25, 50
Apparemment, tous les posts que j'ai lu sur le sujet disaient la même chose. 50Po est le plafond.
Par contre, j'ai vu un type qui disait que l'on ne pouvait le faire que 11 fois max. Ca me paraît bizarre non ?
Je regardais parce que j'ai mal choisit certains talents. J'en ai pris en équilibre et je voudrais les remettre en restau.
Mod
ps: merci pour les bienvenu y'a pas de maximum, parce que j'ai du le faire plus que onze fois sinon bienvenu !!!! | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 15:24 | |
| Hé Modhah, Welcome bienvenu Welkom !!!
Hésites pas a re spé, ca coute rien, j'ai respé il y a quelques jours, j'en ai eu pour 15 po!
alors go respé | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 15:27 | |
| kiba, au lvl 35 ça représente pas mal , 15 po ^^ .
Sinon pour pex moi je vois 2 spé possible : mix équi/heal, ou full combat sauvage. | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 15:31 | |
| Y a pas de limite au nombre de respé.
Y a une limite à son prix.
Mais sache que le prix rediminue au cours du temps.
Plus tu restes longtemps sans respé, moins ça te coutera cher. | |
|
| |
Modhah Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 15:32 | |
| bah à vrai dire, le heal ca me plaît bien. Et vu le prix, c'est clair que 15Po c'est un peu cher à mon lvl. En fait, je les ai déjà, mais j'économise pour ma monture dans 5 lvl lol Ca reviens tout de même à 99 Po la monture de base ...
heureusement, grâce aux astuces que tutu m'a filé hier, je suis déjà bien monté dans les Po. Merci encore tutu ! | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 15:37 | |
| Y a pas de quoi!
Dernier truc que je t'ai pas dit, évite de saturer le marché : si t'as 10 stack de cuir à mettre, tu risques de pas tout vendre en une fois. Met les au fur et à mesure.
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Modhah Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 15:41 | |
| oki doki no problemo. J'ai hâte de rentrer du boulot pour voir si j'ai encore reçu quelques Po J'ai zieuter les montures sur wow-europe et j'ai fait mon choix. Me reste plus que quelques petites choses secondaires : - 5 lvl - environ 85 Po (en comptant les nouvelles compétences) lol (--> respé ce sera pour plus tard) | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 15:48 | |
| Pour info, hier quand je t'ai dit que j'achetais les stack pas cher et que je le remettais à l'AH à 2po50, ben ce matin j'ai vérifié j'en avais déjà vendu un.
Alors que tu as mis les tiens moins cher.
Donc les tiens on du partir. | |
|
| |
Modhah Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 16:04 | |
| Ceux que j'ai mis hier oui. Je t'ai envoyé un message via wow en fait. J'ai mis 40 cuirs moyens et ils sont partis en moins d'une demi heure. Et hop, environ 5Po dans la poche.
Par contre, les peaux ne se vendent pas bien.
du coup, j'ai remis du matos en vente ce matin et je vais voir tout à l'heure si ca a été vendu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 16:17 | |
| Quand je disais 15po, je parlais de moi, au lvl 70, j'ai re spé et ca m'a couté 15po... le prix a diminué car ca faisait un baille que je l'avais plus fais! Sinon, vu que t'as jamais re spé, ca te coutera 1 petit PO! et a ce prix, hésite surtout pas!!!!!! Ca te facilitera la vie dans le jeu | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 16:34 | |
| Les peaux c'est les composants que tu récupères quand tu dépèces quand t'as pas la chance d'avoir du cuir? genre "peau déchiré" ou un truc du genre?
Faut en faire des cuir de ça cherche pas à les vendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 16:41 | |
| Non, c'est un truc un peu plus rare, peau légère, peau moyenne, ...
genre les gemmes que tu loot sur les filons de minerai
voili voila | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 16:44 | |
| Revends les aux npc alors si ça part pas à l'AH. C'est toujours mieux que rien. | |
|
| |
Modhah Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Ven 13 Juil - 17:54 | |
| En fait, c'est pas que ca part pas, mais c'est moins rapide que le cuir. On a besoin de peau aussi pour craft, mais beaucoup moins en comparaison du cuir. | |
|
| |
Modhah Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Lun 30 Juil - 17:06 | |
| Yeaaaaaaaaah J'ai ma monture depuis jeudi Grâce aux conseils de tutu, j'ai pu l'acheter dès le ding 40. Merci encore tutu ! | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Lun 30 Juil - 19:39 | |
| Deux choses : 1) Frimeur ! 2) C'est bien gentil mais remercier Tutu mais ca porte malheur ! Tu veux que tes cibles ne reçoivent aucun soin parce que le sort aura fait un **resist**? | |
|
| |
Modhah Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Mar 31 Juil - 17:46 | |
| Ca y est, je suis décidé ... je vais respé ... Comme le disais Tutu hier, mon stuff n'est pas encore très spé puisqu'il ne me donne, par exemple, pas encore de bonus au soins, en attaque ou autre ...
Malgré tout, j'hésite encore entre spé féral et spé équi | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Mar 31 Juil - 20:50 | |
| Je vais lui éviter de s'updater encore : il a choisi Equilibre | |
|
| |
Modhah Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Mer 1 Aoû - 15:44 | |
| Merci pour l'update Yod ^^ ... je venais pour le faire mais tu m'as pris de vitesse :p | |
|
| |
Yod Maître Floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Mer 1 Aoû - 20:43 | |
| Moi si je peux aider hein (et flooder le minimum syndical) | |
|
| |
Modhah Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Mod'hah Mer 14 Nov - 11:47 | |
| Un update de plus ... J'ai créé un nain paladin qui s'appelle Kromly Il est spé vindicte. Pour l'instant, il est lvl 19. Je m'étais donné pour mission de le monter au lvl 20 avant aujourd'hui, mais, ma carte prépayé à laché hier matin ! sniiiirrrrfffff je suis maaauuuuudit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod'hah | |
| |
|
| |
| Mod'hah | |
|