| Litrina - présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Litrina Aspirant floodeur
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : A côté de Charlie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Litrina - présentation Jeu 12 Oct - 21:22 | |
| Salut à tous. Moi c'est Litrina, elfette nv 55 chasseresse. Comme je ne joue pas souvent, je ne sais pas si je passerai niveau 60 avant la fin de l'année! Autre nouvelle plutôt "bof"; je ne connais aucune instances "haut-niveau" : l'instance la plus balaise que j'ai fait, c'est le temple!! (Waouuuuuu!!) J'espère avoir l'occasion de vous accompagner en sortie-guilde un jour. Voilà....ho encore une chose : je suis un mec dans la vie hein!! (si si!) | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Litrina - présentation Jeu 12 Oct - 21:24 | |
| t'es un mex, tu m'interesses pas.... Hummm t'en fais pas qu'aprés un pic et un baron tu joueras souvent lol ^^ | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Litrina - présentation Jeu 12 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Litrina - présentation Jeu 12 Oct - 22:32 | |
| copiteur :/
toi non plus t'aimes pas les meX? >_< **a la flemme d'editer** | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : A côté de Charlie Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Litrina - présentation Dim 18 Mar - 21:17 | |
| Alors comme certains ont pû s'en rendre compte, j'ai quitté la guilde (même si c'est à contre-coeur). En effet, je joue à wow avec mes deux meilleurs amis, et ça fait un moment que l'idée d'une guilde nous trottait! Nous avons estimé que le moment était venu et donc voilà j'ai déguildé cet après-midi et "Aube de feu" a été créée ('tention Gogane hein!). Ca m'a fait tout drôle de déguilder et j'espère que ça ne sera pas inutile! Enfin c'est pas non plus une tragédie puisque je serai toujours dans la guilde (enfin j'espère) via Sley le Roxxor exibo! De plus, si un jour il vous manque un dps pour une instance j'espère que vous penserez à moi car au fond quand on est irrécupérable, on l'est jusqu'aux os! N'hésitez pas à réclamer mon aide en demandant à Sley càd moi! (ça va vous suivez?^^) Voilà! J'espère qu'on se reverra pour de nouvelles aventures!! (et à la prochaine avec Sley) | |
|
| |
| Sujet: Re: Litrina - présentation Lun 19 Mar - 0:10 | |
| mouahaha aube de feu gnagnagna ;p
Bonne chance pour votre guildounette en tous cas, a pluch' ^^ | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Litrina - présentation Lun 19 Mar - 10:23 | |
| Aucun soucis Lit, tant que tu préviens (et qu'en plus tu laisses un ptit mot sur le fofo) N'hésite pas à venir faire un tour sur Radiocarottes hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Litrina - présentation Lun 19 Mar - 18:58 | |
| D'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Litrina - présentation Dim 2 Sep - 20:52 | |
| Rholàlà!! Comme je m'ennuie, je suis en train de visionner les présentations (qui sont d'ailleurs excellentes!) et, forcément, je suis tombé sur la mienne (forcément) Le temps englouti ..... nan mais je vous jure! Ca faisait un an que je jouais, et la plus haute instance que j'avais fait c'était le temps hihi! Heureusement je me suis un peu rattrapé depuis en allant flanner du côté du Pic Blackroc, de Scholomance .... et plus récemment de Karazhan en pick-up. Et oui malheureusement les sorties en guildes étant traditionnellement prévues le soir, je ne peux pas y prendre part (pour des raisonos personnelles .... puisque je dors!) Voilà quoi. Sur ce... à bientôt IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Litrina - présentation | |
| |
|
| |
| Litrina - présentation | |
|