| KARA mardi 10/07/2007 20H30 | |
|
+6Gogan' Turel Chibiloki Malaky Gustavo kibarius 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 12:40 | |
| Allez hop, je viens de créer 2 groupes, on pèse les pour et les contres, on adapte et on valide | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 12:42 | |
| Après regardation des talents chamy et du build de tharek, il a un totem excellent pour les caster apparemment (talent 31pt branche resto). Si tharek pouvait juste m'expliquer comment il marche précisément ça me serait utile.
Donc a priori, on le mettrait dans un groupe caster. | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 12:44 | |
| Kiba je vais surement changer tes groupes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 12:49 | |
| C'est la pour ca Je voulais juste déjà emettre une idée de groupe pour que l'on puisse en discuter et adapter en fonction. Déjà première idée, c'est que Gus doit se trouver dans le groupe du MT pour l'endu de son briquet pour citer Malak. T'en pense quoi? | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 12:58 | |
| L'idée, c'est un groupe "physique" avec Edna pour booster les mêlées, un groupe "magique" avec Tharek pour le machin de régé de mana qui risque d'être bien utile. Groupe 1
- Kibarius
- Malaky
- Gustavo
- Edna
- Lxtaz
Groupe 2
- Tsengarov
- Turel
- Vaddor/Valinorr
- Earendel
- Aelia
Aelia et Lxtaz sont inversables évidemment. On peut aussi faire trois groupes pour optimiser TOUS les dps mêlées : Groupe 1
- Kibarius
- Malaky
- Gustavo
Groupe 2
- Tsengarov
- Turel
- Vaddor/Valinorr
- Earendel
J'avoue que je me tâte. Faudrait voir si le buff diablo est indispensable en fait. Sinon configuration 1 avec Malak dans le groupe 2, ça peut le faire aussi, des fois qu'on puisse se passer de l'aura de dévotion.. NB : Gus t'a pas besoin du totem de mana en principe. | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 13:04 | |
| A voir effectivement pour mon aura. (il est possible que l'aura qui augmente de 30% les chances de ne pas être interrompus soit plus sympa pour les casters...quoi que normalement, ils sont pas censés s'en prendre dans les gencives) | |
|
| |
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 13:21 | |
| Dans ta première proposition, le seul truc qui me chatouille les narines c'est que les 2 tanks se trouvent dans le même groupe et qu'il n'y a qu'un heal pour les 2
Et c'est vachement plus facile de cibler l'allié a healer quand tu sais le sélectionner dans le groupe directement
Pour ce qui est des 3 groupes, une chose aussi, tu nous met a 3 dans le groupe. Truc un peu con je trouve car c'est priver 2 personnes du buff endu du briquet.
Groupe 1
Kibarius Malaky Gustavo Aelia Earendel
Groupe 2 Tsengarov Turel Vaddor/Valinorr Lxtaz Edna
Avec encore une fois Lxtaz et Aelia permutable | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 13:26 | |
| pour le heal faut pas se cantonner à son groupe.
y'aura un heal par MT et le 3eme sur le raid, donc pas la peine de gérer heal/groupe, gerez simplement au mieux pour les buffs. | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 14:23 | |
| Je plussoie sur Gus, le "faut un heal dans le groupe de chaque tank" est à peu près dépassé maintenant.
Surtout qu'à 10, t'as largement plus intérêt à virer l'interface de groupe et à afficher l'ensemble des 10 bulles de raid, tu vois tout le monde et tu gagnes de la place.
Kiba dans ton dernier post là le buff diablo n'est plus gaché mais c'est le buff d'edna qui l'est.
Pour mémoire voici les différents type d'apports que donne les hybride à un groupe :
- Drood féral : aura +5% crit mêlée/hunter, et on est soigné lorsqu'on critique (NB : je ne crois pas que ces effets affectent les caster, il est spécifié "attaque en mêlée ou à distance, à confirmer) -> orienté mêlée/hunt - Drood équi : +5% crit aux sorts -> orienté caster - Shadowpriest : aura de régé de mana et de vie en fonction des dégats du prêtre -> orienté tout le monde, mais la plupart des grosses guildes en font surtout bénéficier leurs mages il me semble (evoc et les gemmes suxx au lvl 70) - Chamy élèm : totem +3% crit sort/+3% hit sort, absolument énorme pour les caster (mage/démo destru). Et un draenei donne en plus +1% toucher. - Chamy amélio : pas de nouveau totem, mais booste considérablement les totems orientés mêlée/hunt (agi/AP/for) - Chamy resto : totem de régé de mana, mais je suis pas sur de fonctionnement, en tout cas je crois qu'il est bien -> orienté caster | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 14:27 | |
| POur répondre à turel le totem vague de mana fonctionne de la manière suivante : cooldown 5 min , une fois posé , il rend 6% du mana total à tous les membres du groupe à portée (30mdans mon cas ^^ ) toutes les 3s et ce pendant 12s ( il tick 4 fois quoi ^^ )
sinon, les totems que je sais poser :
*terre : - peau de pierre ( réduit les dégats subis de 43 )
- griffes de terre :1315 points de vie aux pieds du lanceur de sorts pendant 15 sec. Il provoque toutes les créatures dans une zone de 8 mètres de rayon pour attirer leurs attaques. Les ennemis qui attaquent le Totem Griffes de pierre ont 50% de chances d'être étourdis pendant 3 sec.
-elem de terre : Invoque un totem élémentaire qui appelle un élémentaire de terre supérieur pour protéger le lanceur de sorts et ses alliés. Dure 2 min.
- force de la terre :Invoque un Totem de Force de la Terre aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et augmente de 86 la Force de tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Dure 2 min.
- séisme : Invoque un Totem de Séisme aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et fait trembler le sol pour libérer tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 30 mètres de rayon des effets de Peur, de Charme et de Sommeil. Dure 2 min.
* air :
- Totem Furie-des-vents aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et imprègne de la puissance des vents les armes tenues en main droite des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon autour de lui. Chaque coup a 20% de chances de vous octroyer 1 attaque supplémentaire avec un bonus de 445 à la puissance d'attaque. Dure 2 min.
- résistance à la nature : Invoque pendant 2 min un Totem de résistance à la Nature qui dispose de 5 points de vie et qui augmente de 70 la résistance à la Nature des membres du groupe dans une zone de 20 mètres de rayon.
-mur des vents : Invoque un Totem du vent aux pieds du lanceur. Il dispose de 5 points de vie. Il protège les membres du groupe qui se trouvent dans un rayon de 20 mètres et diminue de 102 les points de dégâts infligés par les attaques à distance. Dure 2 min.
- courroux de l'air : Invoque un Totem de courroux de l'air aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie. Les membres du groupe se trouvant à moins de 20 mètres du totem voient les dégâts et les soins qu'ils produisent avec les sorts augmenter de 101 au maximum. Dure 2 min.
-grace aérienne : Invoque un Totem de Grâce aérienne aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie. Le Totem augmente de 77 l'Agilité des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres de rayon. Dure 2 min.
-tranquilité de l'air : Invoque un Totem de Tranquillité de l'air aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et réduit de 20% le niveau de menace généré par tous les membres du groupe se trouvant dans un rayon de 20 mètres. Dure 2 min. | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 14:29 | |
| *eau :
- vague de mana ( voir plus haut ^^ )
- regen mana :
-regen vie
-guérison poison
- guérison maladie
- resist feu
*feu :
- nova de feu : Invoque un Totem Nova de feu qui dispose de 5 points de vie. A moins qu'il ne soit détruit avant 4 sec., le totem inflige 654 à 730 points de dégâts de Feu aux ennemis qui se trouvent dans une zone de 10 mètres de rayon. Dure 5 sec.
-incendiaire : Invoque à vos pieds un Totem incendiaire qui dispose de 5 points de vie. Il reste 1 min et attaque les ennemis qui se trouvent dans un rayon de 20.0 mètres, leur infligeant 50 à 66 points de dégâts de Feu.
-elem de feu : Invoque un totem élémentaire qui appelle un élémentaire de feu supérieur. Ce dernier fait pleuvoir la destruction sur les ennemis du lanceur de sorts. Dure 2 min.
- langue de feu : Invoque un Totem Langue de feu aux pieds du lanceur de sorts. Il dispose de 5 points de vie et enchante avec le feu toutes les armes tenues en main droite des membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres autour de lui. Chaque attaque inflige de 19.4 à 59.7 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 2 min.
-magma :Invoque un Totem de Magma aux pieds du lanceur de sorts pendant 20 sec. Il dispose de 5 points de vie et inflige 97 points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes aux créatures situées dans une zone de 8 mètres de rayon.
- resist givre | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 14:40 | |
| Putain, et la horde whinait parce qu'ils avaient pas de paladin ??? Mais c'est tout simplement énorme un chaman, la putain de pedzouille de couilles de bordel de sa race.
/bubulle /rude /pdf | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 14:46 | |
| Ouais donc vague de mana suxx en fait nan? 6% du mana total, c'est 6% du mana maximum? Ou 6% de ce qui reste dans ta barre? Et c'est 6% du mana du chamy, ou chacun reçoit 6% de sa propre barre?
Autrement pour caster y a le régé de mana et le +dégats des sorts qui sont bien (le 2me est même ultime, sur que c'est pas un talent?)
Autrement, les totems que je vois utile :
Terre : force de la terre/séisme Air : Furie-des-Vents/Courroux de l'air Eau : régé de mana/régé de vie/guérison poison/guérison maladie Feu : heu là zont tous l'air de suxxer un max les totems... | |
|
| |
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 15:04 | |
| griffes de terre p-e sympa pour stunt les ennemis aussi de plus ca bouffe votre aggro ^^ Donc peut être sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 15:07 | |
| Groupe 1 Malaky Aelia Earendel Lxtaz Edna
Groupe 2 Tsengarov Turel Vaddor/Valinorr Kibarius Gustavo
et comme ca ?
Tout les casters avec Tsen pour ses buff et tout les CaC avec Edna pour le Buff
Voilà une config qui prend en compte tout non? | |
|
| |
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 15:08 | |
| - Turel a écrit:
- Surtout qu'à 10, t'as largement plus intérêt à virer l'interface de groupe et à afficher l'ensemble des 10 bulles de raid, tu vois tout le monde et tu gagnes de la place.
Comment on fait ??? | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 15:13 | |
| Kibarius, des fois, il me fait peur.
et dire que le raid va dépendre en partie de son skill sous WoW.
(sinon, dans les options de base dans l'onglet avancé de mémoire, tu peux virer l'interface groupe. Ensuite tu appuies sur O pour faire appairaitre linterface amis/guilde/groupe, tu vas dans raid, et tu fais un drag'n'drop des groupes hors du cadre, pour les emmener sur l'écran de jeu, et si tu me dis que tu ignores ce qu'est un drag'n'drop, je reroll moine tibétain) | |
|
| |
Valar Skyblogger
Nombre de messages : 30 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 15:20 | |
| Je vois que les cafetières chauffent La plupart des bonnes réponses ont été apportées aux questions posées. Je ne fais donc que confirmer les pts importants pour clarifier : Ds le gpe des tanks il faut : - démo pour endu diablo - pala pour aura dévot° (armure) C'est tout. Le reste est modulable, en fonction des données suivantes : - il est effectivemt intéressant de faire profiter les cac du +5% cc d'Edna - totems chamans (je ne les connais pas bien non plus; je sais qu'il y a regen mana, force, agi...). Tharek sera évidemment le mieux placé pour décider. Enfin je placerai mes 2 joueurs à l'entrée. Je ferai la + grosse partie avec Vad, et prendrai Vali si besoin. Je confirme qu'entre le tps de fear ud du pala et son cd il y a qq secondes : c gérable au 1er fear car on a notre stun qui comble la différence. Pas au 2°. Attention aux résist qui ns mettent vraiment ds la m... Malak si tu as un moyen de trouver du + toucher sorts c top (2-3% suffisent pour nous). Edit : Tharek a posté en mm tps que moi donc ok pour les totems. sinon +1 Malak Notre sort dépend de toi Kiba !!!
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 15:31 | |
| - Malaky a écrit:
- Kibarius, des fois, il me fait peur.
et dire que le raid va dépendre en partie de son skill sous WoW.
(sinon, dans les options de base dans l'onglet avancé de mémoire, tu peux virer l'interface groupe. Ensuite tu appuies sur O pour faire appairaitre linterface amis/guilde/groupe, tu vas dans raid, et tu fais un drag'n'drop des groupes hors du cadre, pour les emmener sur l'écran de jeu, et si tu me dis que tu ignores ce qu'est un drag'n'drop, je reroll moine tibétain) Il est nikel mon skill de wow... J'ai justement laissé de coté le fait d'apprendre a utiliser le reste ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 15:56 | |
| MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Tout ce pouvoir entre mes mains | |
|
| |
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 16:18 | |
| Et donc, les groupes, on utilise le premier groupe déterminé par Tutu alors? (le 2 * 5) ou encore autre chose? On va tout roxxxxer demain | |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 16:25 | |
| - kibarius a écrit:
- MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Tout ce pouvoir entre mes mains Tiens ça me rappelle une ex... faut que j'arrete les succubes, le probleme c'est plus le rire que les sabots... | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 16:27 | |
| Edit du premier poste, MERCI DE LIRE | |
|
| |
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 16:36 | |
| Pour le lead il y en a quelques-uns qui ont déjà été à Kara...
Gus et Valar connaissent pas mal je pense.
Donc niveau Tech, il y a moyen de se débrouiller! | |
|
| |
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 Lun 9 Juil - 16:42 | |
| remplace gus par chibi >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARA mardi 10/07/2007 20H30 | |
| |
|
| |
| KARA mardi 10/07/2007 20H30 | |
|