| tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ Lun 11 Juin - 16:58 | |
| En tant que joaillier de grand talent j'ai décidé d'indiquer ici les gemmes que je sais faire.
Gemmes bleues :
° Etoile d'élune satinée : +3mana/5s
°Pierre de lune azur satinée : +2mana/5s
°Pierre de lune azur solide : +9 endu
°Pierre de lune azur étincelante : +6 esprit
Gemmes jaunes
° pierre d'aube bombée : +8 def
°pierre d'aube resplendissante : +8 critique des sorts
°draenite dorée bombée : +6 def
°draenite dorée brillante : +6 intel
°draenite dorée lisse : +6 coups critique
°draenite dorée resplendissante : +6 critique des sorts
°draenite dorée rigide : +6 toucher
Gemmes oranges ( chasse rouge ou jaune )
° topaze noble intaillée : +4 coups critique, +4 force
° spessarite de flamme intaillée : +3 coups critique, +3 force
° spessarite de flamme luisante : +3 toucher , +3 agi
° spessarite de flamme lumineuse : +7 soin, +3 intel
° spessarite de flamme toute-puissante : +3 critiques des sorts, +4 dégats des sorts
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ Lun 11 Juin - 17:17 | |
| Gemmes rouges
°rubis vivant soutenu : +8 force
°rubis vivant éclatant : +16 puissance d'attaque
°grenat sanguin délicat : +6 agi
°grenat sanguin soutenu : +6 force
°grenat sanguin éclatant : +12 puissance d'attaque
°larme de grenat sanguin : +13 soin
Gemmes vertes ( chasse jaune ou bleue )
°olivine dentelée : +3 coups critique, +4 endu
°olivine durcie : +3 def, +4 endu
°olivine radieuse : +3 critique des sorts,+4 pénétration des sorts
Gemmes violettes ( chasse rouge ou bleue )
°oeil de nuit luminescent : +5dégats des sorts, +6 endu
°perle d'ombre purifiée : +9 soin, +4 esprit
°draénite ombreuse changeante : +3 agi, +4 endu
°draénite ombreuse luminescente : +4 dégats des sorts , +4 endu
°draénite ombreuse royale : +7 soin, +1mana/5s
°draénite ombreuse souverraine : +3 force, +4 endu
°perle de jagale purifiée : +7 soin, +3 esprit
Méta gemmes :
° diamant bruleciel de rapidité : +24 puissance d'attaque, légère augmentation de la vitesse de course ( nécessite 2 gemmes jaune et 1 gemme rouge )
° diamant tonneterre de perspicacité : +12 int , chance de restaurer du mana au lancement d'un sort ( nécessite 2 gemmes rouges, 2 gemmes bleues et 2 gemmes jaunes ) | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ Lun 11 Juin - 17:41 | |
| faudrait demander aux admins d'installer le truc poploot sur votre fofo comme ca y'aurait juste a mettre le lien vers les crafts des gens et ca se mettrais a jour tout seul pour ceux que ca interesse http://www.poploot.com/ | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ Lun 11 Juin - 18:56 | |
| ah voui c'est bien poploot, on l'a sur le fofo invincible...mais ça doit pas pouvoir se rajouter sur ce genre de fofo
euuh sinon certaines gemmes m'intéressent ^^ | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ Mar 12 Juin - 8:22 | |
| - Chibiloki a écrit:
- ah voui c'est bien poploot, on l'a sur le fofo invincible...mais ça doit pas pouvoir se rajouter sur ce genre de fofo
euuh sinon certaines gemmes m'intéressent ^^ voui on l'a chez azu aussi mais bon c'est pas le sujet après tout c'est un forum php ici non ? | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ Mar 12 Juin - 11:54 | |
| vu sur le site poploot
"Intégration dans un forum...
Des mod sont disponibles pour les forums et CMS les plus courants (PHPBB, SMF, ...) afin de permettre à vos utilisateurs d'insérer toutes ces informations directement dans leurs posts !
"
malak , au boulot ! | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ Mar 12 Juin - 12:01 | |
| c'est bien un forum php, mais quand je disais "ce genre de fofo" c'est des machins pré hostés, que tu crées en 3 clic, pas un forum phpbb que tu balances sur un ftp...et dc me semble qu'on peut pas rajouter facilement des trucs, on a pas vraiment accès aux fichiers me semble | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ Mar 12 Juin - 15:00 | |
| J'y jetterai un coup d'oeil, je pense honnetement que c'est faisable. Sinon, vous avez aussi la possibilité de vous sortir les doits du cul et de faire des liens vers judgehype | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
| Sujet: Re: tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ Lun 13 Aoû - 10:28 | |
| Juste pour indiquer que je me suis permis de désapprendre le minage pour monter le travail du cuir , et c'est génial :p | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
| Sujet: Re: tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ Mar 11 Sep - 8:29 | |
| bon , ben ça y est je suis désormais une fabrique industrielle : 380 en joaillerie et 375 en travail du cuir , pouvez vous dire mieux ? :p bon voilà , donc n'hésitez pas à me demander des crafts en jeu je les crafterai gratuitement contre les compos , et eventuellement si j'ai des compos en stock je peux les avancer ^^ Ceci était un communiqué de la guilde des draenei joaillier tanneur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ | |
| |
|
| |
| tsengarov & Co : Bijoutier 380 / travail du cuir 250+ ^ | |
|