Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pour les pros du heal...

4 participants
AuteurMessage
Malaky
Admin
Malaky

Pour les pros du heal... Empty
MessageSujet: Pour les pros du heal...   Pour les pros du heal... EmptyLun 28 Mai - 13:49

Voilà, dimanche, on est allés se faire tuer aux grottes du temps pour aider Turel, et j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange.

Voila comme vous le savez, je suis paladin spé heal lvl 70. J'ai donc buffé le tank avec une béné de lumiere (qui améliore les sorts de heal), et avec mon heal super rapide de la mort (1.5 sec d'incantation), je soigne quasiment 1200 points de vie pour 180 points de mana ! (soit même pas 2% de mon pool de mana).

Je trouve ca vraiment énorme par rapport à mes autres sorts de heal (2.5 voire 2sec d'incat pour 2500 de heal (et un cout en mana 3 à 4 fois supérieur...)

Je voulais savoir si vous trouviez ca normal ? si mon jeu buggait ? si ca va être nerfé...

Et oui, aujourd'hui je bosse, donc attendez vous a voir du flood un peu partout. NA
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Pour les pros du heal...   Pour les pros du heal... EmptyLun 28 Mai - 15:49

je lis partout que les paladins en vhl soignent principalement au spam flash heal donc...
Stealthdove
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Pour les pros du heal...   Pour les pros du heal... EmptyMar 29 Mai - 10:44

Je confirme aussi les propos de chibi, les palouf spé heal font du spam flash heal et restent bien classés au healmeter (malgré leur nerf de recup mana sur les critiques).

Heureusement que les paloufs n'ont pas de HoT sinon ils seraient trop cheatés :p
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Pour les pros du heal...   Pour les pros du heal... EmptyMar 29 Mai - 11:11

PUTAIN DE GROTTE DU TEMPS DE MERDE NEED CE PUTAIN D'ACCES KARA!

Trop de la merde cette instance franchement.

Bon me faut une épée un peu meilleure, les enchant épaules et pantalon honoré clairvoyants, et ça devrait constituer un boost dps suffisant pour que je tue les adds plus vite.

Laby ou salles brisées demain soir?
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Pour les pros du heal...   Pour les pros du heal... EmptyMar 29 Mai - 11:48

Salles brisées, on a jamais fait a vrai dire avec Edna, ca peut être sympa...

Mais le laby me convient aussi (même si j'ai chopé mes deux items de heal de la mort qui tue)

Au fait, il tombe dans quelle instance le casque qui ressemble au T2 paladin, mais en mauve ? (maintenant que je suis 70, je peux y songer plus sereinement)
Stealthdove
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Pour les pros du heal...   Pour les pros du heal... EmptyMar 29 Mai - 12:16

Le casque palouf avec le skin T2 tombe sur le 2e boss du Caveau (le mekanomachin)
pour le reste du set, ça tombe en héroique si je ne m'abuse (tu as les épaulettes sur le boss démon aux remparts par exemple)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les pros du heal...   Pour les pros du heal... Empty

Pour les pros du heal...
Page 1 sur 1