Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Turel, Kymera, et Turelle

4 participants
AuteurMessage
Turel
Padawan Floodeur

Turel, Kymera, et Turelle Empty
MessageSujet: Turel, Kymera, et Turelle   Turel, Kymera, et Turelle EmptyMer 11 Oct - 11:25

Bon alors moi c'est Turel, mage spé je-me-fait-one-shot.

Même qu'hier à ZG, j'ai voulu ouvrir un tas de déchet. J'ai retiré mon armure avant d'y toucher, j'ai cliqué sur le machin. Sauf que Malak m'a devancé, il a ouvert le tas de déchet avant moi.

Il s'est fait mind controllé, et comme j'étais le plus près il m'a pris pour cible.

Il m'a OS avec une baffe à 1900 et quelques.

Nerf palouf.

Bon sinon j'ai un amour particulier pour le feu. Et j'aime pas l'arcane, j'ai jamais un seul point dedans, même quand Evocatio était encore un talent arcane.

Donc j'ai toujours été feu-froid, avec plus de 30 point en feu (anciennement 36/15, puis 35/16 depuis la refonte).

Cependant je me tâte pour l'addon entre un template arcane feu 28/33/0 ou un template feu/froid 0/42/16 (manque 3 points je sais, c'est parce que je sais pas encore ou je vais les mettre si je prend ce template).

Autrement y a mes cousines :

Kymera, paloufette humaine sexy lvl 31, mineur/forgeron, que je monte dans l'optique de faire des po avec le minage, paraît que ça rapporte. Puis comme ça me paraît sympa palouf, peut-être que je la jouerai en raid quand j'aurai fini de pex.

Turelle, une gnominette démoniste toute mimi, lvl 6, herbo/dépeceuse, aussi pour faire des po.
Ca a l'air marrant démo, peut-être que je la monterai aussi.

Sinon Malak aime bien me kicker de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Turel, Kymera, et Turelle   Turel, Kymera, et Turelle EmptyMer 11 Oct - 13:59

Turel a écrit:
Même qu'hier à ZG, j'ai voulu ouvrir un tas de déchet. J'ai retiré mon armure avant d'y toucher...

un exibiditriste dans la guilde? silent

(bon sinon pour info retirer l'armure ne sert pas car si on te tue elle ne s'abime pas Wink)
Indhil
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Turel, Kymera, et Turelle   Turel, Kymera, et Turelle EmptyVen 24 Nov - 13:57

Je tiens à réparer un oubli flagrant de cette présentation. Il n'y est pas mentionné le mot "resist" qui pour moi est indissociable de notre Tutu. C'est farpaitement inadmettable !
Yod
Maître Floodeur
Yod

MessageSujet: Re: Turel, Kymera, et Turelle   Turel, Kymera, et Turelle EmptyVen 24 Nov - 18:18

Le forum a du lui faire un "Resist" , pas possible qu'il n'y ait pas pensé Smile
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Turel, Kymera, et Turelle   Turel, Kymera, et Turelle EmptyVen 24 Nov - 18:20

Quand j'ai décidé de reroll mage j'ai pensé a lui, ya qu'a voir ma signature ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turel, Kymera, et Turelle   Turel, Kymera, et Turelle Empty

Turel, Kymera, et Turelle
Page 1 sur 1