Bon alors moi c'est Turel, mage spé je-me-fait-one-shot.
Même qu'hier à ZG, j'ai voulu ouvrir un tas de déchet. J'ai retiré mon armure avant d'y toucher, j'ai cliqué sur le machin. Sauf que Malak m'a devancé, il a ouvert le tas de déchet avant moi.
Il s'est fait mind controllé, et comme j'étais le plus près il m'a pris pour cible.
Il m'a OS avec une baffe à 1900 et quelques.
Nerf palouf.
Bon sinon j'ai un amour particulier pour le feu. Et j'aime pas l'arcane, j'ai jamais un seul point dedans, même quand Evocatio était encore un talent arcane.
Donc j'ai toujours été feu-froid, avec plus de 30 point en feu (anciennement 36/15, puis 35/16 depuis la refonte).
Cependant je me tâte pour l'addon entre un template arcane feu 28/33/0 ou un template feu/froid 0/42/16 (manque 3 points je sais, c'est parce que je sais pas encore ou je vais les mettre si je prend ce template).
Autrement y a mes cousines :
Kymera, paloufette humaine sexy lvl 31, mineur/forgeron, que je monte dans l'optique de faire des po avec le minage, paraît que ça rapporte. Puis comme ça me paraît sympa palouf, peut-être que je la jouerai en raid quand j'aurai fini de pex.
Turelle, une gnominette démoniste toute mimi, lvl 6, herbo/dépeceuse, aussi pour faire des po.
Ca a l'air marrant démo, peut-être que je la monterai aussi.
Sinon Malak aime bien me kicker de la guilde.