| Vidage MC/BWL 4-5 Avril | |
|
+4kaiysha Gustavo kikithenuts Chibiloki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Vidage MC/BWL 4-5 Avril Jeu 29 Mar - 13:35 | |
| Que les intéressés s'inscrivent au plus vite http://lgdr-shoguns-irr.goodforum.net/sortie-raid-c5/MC-BWL-NAXX-KARAZAN-f12.htm
(si vous avez pas de compte postez votre venue ici au pire) | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Vidage MC/BWL 4-5 Avril Jeu 29 Mar - 13:43 | |
| - Chibiloki a écrit:
- Que les intéressés s'inscrivent au plus vite
http://lgdr-shoguns-irr.goodforum.net/sortie-raid-c5/MC-BWL-NAXX-KARAZAN-f12.htm
(si vous avez pas de compte postez votre venue ici au pire) je proteste, y'a pas de S a la fin de irrécupérables en haut de la page, et c'est ecrit super gros .... moi j'aurais honte .... | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vidage MC/BWL 4-5 Avril Jeu 29 Mar - 13:43 | |
| ouaaaaai j'ai mis +1 pour bwl ! | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vidage MC/BWL 4-5 Avril Jeu 29 Mar - 13:48 | |
| - kikithenuts a écrit:
- Chibiloki a écrit:
http://lgdr-shoguns-irr.goodforum.net/sortie-raid-c5/MC-BWL-NAXX-KARAZAN-f12.htm
(si vous avez pas de compte postez votre venue ici au pire) je proteste, y'a pas de S a la fin de irrécupérables en haut de la page, et c'est ecrit super gros .... moi j'aurais honte .... tjs ces histoires de S en trop ou manquant... | |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vidage MC/BWL 4-5 Avril Jeu 29 Mar - 14:45 | |
| - kikithenuts a écrit:
- Chibiloki a écrit:
(si vous avez pas de compte postez votre venue ici au pire) je proteste, y'a pas de S a la fin de irrécupérables en haut de la page, et c'est ecrit super gros .... moi j'aurais honte .... oui, ça pique les yeux ... | |
|
| |
kaiysha Skyblogger
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : quelques part entre ici et là Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidage MC/BWL 4-5 Avril Jeu 29 Mar - 15:30 | |
| j'vais essayer d'etre présente avec Kai mais je devrais deco assez tot par contre | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Vidage MC/BWL 4-5 Avril Jeu 29 Mar - 17:58 | |
| - Citation :
- si pas ta pas peur de mourrir et que l amusement passe avant les performence ben continu dans ce forum sinon pass ton chemin
Gniiii, j'espere qu'il n'ya pas de prof de français dans la guilde Vais essayer de motiver mademoiselle Edna pour viendre les jeunes. | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vidage MC/BWL 4-5 Avril Jeu 29 Mar - 18:08 | |
| j'vais essayer de faire mon accés BWL moi, ça doit etre nu de mes dernier jour de jeu en pluch' ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidage MC/BWL 4-5 Avril Jeu 29 Mar - 18:14 | |
| donc ce week-end , session PIC 2 ? | |
|
| |
Lua Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Vidage MC/BWL 4-5 Avril Jeu 29 Mar - 21:44 | |
| Moi aussi j'veux vieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnndreeeeeee | |
|
| |
Anaryn Apprenti floodeur
Nombre de messages : 90 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vidage MC/BWL 4-5 Avril Mar 3 Avr - 13:12 | |
| Etant donné que je serais occupée le 4 et le 5, Kale se propose de jouer Ana à BWL, par contre pour MC il aimerait bien prendre son chasseur (60 rappellons le). J'essayerais d'être derrière lui le plus possible pour éviter les conneries, sauf si ça vous dérange qu'il vienne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidage MC/BWL 4-5 Avril | |
| |
|
| |
| Vidage MC/BWL 4-5 Avril | |
|