| Ce soir, halls de Sethekk | |
|
+4Valar kaiysha kikithenuts Turel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 12:06 | |
| BON!
Y en a marre, je propose les halls de sethekk ce soir, ET ON LA TERMINE CETTE PUTAIN D'INSTANCE!
Non parce que wiper 2 fois sur le boss final, c'est normal quand on le connait pas, mais 3 fois de plus à cause du lag, alors qu'on sait qu'on le tue, qu'on peut le battre, qu'on peut lui niquer sa maman et finir l'instance, ça me sort sérieusement par les trous de nez.
Je cherche donc un groupe de volontaires pour ce soir, disons 20h45-21h, afin de faire les halls de sethekk.
On la fait vite et bien : 2h30 dans une instance prévu pour 1h-1h30 ça aussi c'est pas top.
Voilà voilà, à ce soir, et mort à ce putain de lag de merde de mes deux d'enculé de sa moman
PS : oui je suis remonté | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 12:11 | |
| - Turel a écrit:
- BON!
PS : oui je suis remonté t'etais a la cave ? | |
|
| |
kaiysha Skyblogger
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : quelques part entre ici et là Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 12:38 | |
| marf , m'etonnerai que je puisse jouer ce soir vu comment j'ai eu du mal a me lever ce matin | |
|
| |
Valar Skyblogger
Nombre de messages : 30 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 12:43 | |
| _ Malheureusement pas dispo ce soir (j'aurais pu venir avec mon pala (68.). Demain sans pb si qqch de prévu. Bonne chasse à vous. _ | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 13:05 | |
| ça laggait pas hier...syndrôme cs ? ("ouaaaaah t'as vu le lag" "pff m'énerve le lag suis mort" "euh...rien vu moi...") | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 13:13 | |
| Pas sur le serveur, j'imagine que c'est juste la connexion de Lulu qui avait un souci.
Avec un ping à 9k, elle se faisait OS d'entrée par l'AoE du dernier boss.
En gros on a fait les 3 derniers try sans heal.
C'est vraiment vraiment vraiment pas de bol, parce qu'on avait bien pigé la technique sur les 2 premiers try.
Sans ce lag on lui mettait un perfect. | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 17:09 | |
| - Turel a écrit:
- BON!
Y en a marre, je propose les halls de sethekk ce soir, ET ON LA TERMINE CETTE PUTAIN D'INSTANCE!
Non parce que wiper 2 fois sur le boss final, c'est normal quand on le connait pas, mais 3 fois de plus à cause du lag, alors qu'on sait qu'on le tue, qu'on peut le battre, qu'on peut lui niquer sa maman et finir l'instance, ça me sort sérieusement par les trous de nez.
Je cherche donc un groupe de volontaires pour ce soir, disons 20h45-21h, afin de faire les halls de sethekk.
On la fait vite et bien : 2h30 dans une instance prévu pour 1h-1h30 ça aussi c'est pas top.
Voilà voilà, à ce soir, et mort à ce putain de lag de merde de mes deux d'enculé de sa moman
PS : oui je suis remonté Je ne sais pas où l'instance, je ne connais pas le level requis, je ne connais aucun boss, mais je veux bien venir (a voir si ma chère et tendre veut bien m'accompagner) par contre, ce soir, je suis d'astreinte au taf, donc attendez vous à du vrai afk telef (et pas de l'afk-Hynata-tel) | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 17:19 | |
| On a le level, et l'instance est assez facile. Surtout avec suffisamment de crowd control. Suffit juste de pas se toucher le kiki hein | |
|
| |
kaiysha Skyblogger
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : quelques part entre ici et là Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 18:18 | |
| Si je suis pas dispo ce soir, je propose pour ceux qui vont rater la sortie une sortie de rattrapage samedi faut juste être 68 mini ? Rien d'autre pas de prés-requis? | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 18:27 | |
| Si une partie du groupe est 67 ça pose pas de problème. | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 18:43 | |
| Je ne suis pas uber sur de pouvoir venir ce soir par contre hein, ca fait deux jours que je mange pas 'normalement', et ce soir, j'osais espéré me faire un petit resto (en plus, j'ai recu mes tickets resto ), donc en standby pour le moment. Tango charlie à vous. | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 19:45 | |
| moi je viens si ya kaisha et Tutu!
Ils viennent? okay nickel je viens, j't'ai promis ta remige Maman!!! | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 19:53 | |
| Bon je retire ce que j'ai dit. Edna et moi meme serons disponibles pour venir vous aider (faut dire, essayer de faire une instance sans Malaky....Vous cherchez la merde aussi) | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 19:58 | |
| Donc :
- Kaiysha - Moi (Turel) - Gogane - Edna - Malaky
Ca va être tendu avec Malak en main heal non? | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 20:01 | |
| - Turel a écrit:
- Donc :
Ca va être tendu avec Malak en main heal non? Ca va être tendu avec deux fillettes en tissu pour faire le dps non ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 20:08 | |
| - Malaky a écrit:
- Turel a écrit:
- Donc :
Ca va être tendu avec Malak en main heal non? Ca va être tendu avec deux fillettes en tissu pour faire le dps non ??? c'est sur qu'un gros baraqué en plate ça dps pas donc... | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 20:14 | |
| Plus sérieusement, je pense qu'au pire, on pourra tenter pet de kaisha qui tanke et edna en assist heal si le heal est trop leger sur le dernier boss.
Au pire, je fais ma technique habituelle : a chaque pack, je fais un rand 0:1, si je fais 0, je heale que gogane, si je fais 1 je heale que Tutu, comme ca, ca économise de la mana | |
|
| |
kaiysha Skyblogger
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 20:21 | |
| hmm.. mon p'tit kyky.. je suis spé precision, ca m'etonnerai que mon pet garde l'aggro sur des brutes comme gogan ou moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Jeu 1 Mar - 20:26 | |
| Non mais de toute façon je pense que tu peux gérer le heal (oulaaaa compliment ><) Déja hier malgrés les lag de Mel, sa spé ombre tout ça tout ça c'est trés bien passé Comme dit plus haut: SANS heal on descend le dernier boss a 50%, il est TRES facile, si tout le monde bouge bien, c'est un ciombat court mais un combat sans erreur quoi ^^ | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Ven 2 Mar - 2:22 | |
| - Gogan' a écrit:
- Non mais de toute façon je pense que tu peux gérer le heal (oulaaaa compliment ><)
Déja hier malgrés les lag de Mel, sa spé ombre tout ça tout ça c'est trés bien passé
Comme dit plus haut: SANS heal on descend le dernier boss a 50%, il est TRES facile, si tout le monde bouge bien, c'est un ciombat court mais un combat sans erreur quoi ^^ un combat court ? avec tutu au lead ?? ... alors ...... la strat ..... pour jekklik ..... on ...... qui a pull ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk Ven 2 Mar - 10:08 | |
| Mais heureusement il n'a rien lead mouahaha ><
Sinon c'est pas pire que Gaucho sur Kurinaxx:
"vos voyez le truc qui ressebmela un trou du cul? c'est sa tete, donc on tape pas la mais de l'autre coté ......." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, halls de Sethekk | |
| |
|
| |
| Ce soir, halls de Sethekk | |
|