Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Mar - 23:44
Démoglobine a écrit:
Mokkori a écrit:
Sinon, j'savais pas qu'ils faisaient des uniformes aussi sympa que ça dans les établissements scolaires français
Costume (mal) fais-maison je précise!^^ (oui bon sur la photo on voit pas les horreurs que j'ai fait pr les oreilles... en carton^^) J'ai voulu faire un costume de mère-noël ds le genre:
Mais heu... disons que j'ai pas trouvé la fourrure blanche et donc ça a plutôt donné ça...
Bon voilà c'est ma dernière photo, ça fait déjà 4 photos de moi rien que sur ce topic >.< j'vais pas prendre toutes les pages qd même! envoyez d'autres photos s'il vous plait !^^
P.S: Très belles vos photos de groupe en IRL
P.P.S: Quoi? non je n'étais pas bourrée pourquoi?
euh moi je veux voir le résultat en vrai du déguisement la !!!!!!
Démoglobine Skyblogger
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... errm!^^ à Rouen Seine-maritime Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 0:01
Maiheu Kiki arrête de quote!^^ sinon si je trouve le matos j'essaierais de te faire le même costume au fait ta photo est très réussie GG Edit: Need ta taille de vêtements, sinon ça va pas te mouler
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 0:24
kikithenuts a écrit:
Démoglobine a écrit:
Mokkori a écrit:
Sinon, j'savais pas qu'ils faisaient des uniformes aussi sympa que ça dans les établissements scolaires français
Costume (mal) fais-maison je précise!^^ (oui bon sur la photo on voit pas les horreurs que j'ai fait pr les oreilles... en carton^^) J'ai voulu faire un costume de mère-noël ds le genre:
Mais heu... disons que j'ai pas trouvé la fourrure blanche et donc ça a plutôt donné ça...
Bon voilà c'est ma dernière photo, ça fait déjà 4 photos de moi rien que sur ce topic >.< j'vais pas prendre toutes les pages qd même! envoyez d'autres photos s'il vous plait !^^
P.S: Très belles vos photos de groupe en IRL
P.P.S: Quoi? non je n'étais pas bourrée pourquoi?
euh moi je veux voir le résultat en vrai du déguisement la !!!!!!
taimes pas ça si j'ai bien compris?
kikithenuts Chevalier Floodeur
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 10:32
Démoglobine a écrit:
Maiheu Kiki arrête de quote!^^ sinon si je trouve le matos j'essaierais de te faire le même costume au fait ta photo est très réussie GG Edit: Need ta taille de vêtements, sinon ça va pas te mouler
mais non euh je veux pas le costume pour moi .... merci pour la photo, elle est 100% naturelle !!! (je sais même pas si la guitare était branchée a ce moment la)
non mais sans dec vous m'imaginez en mère noël ??
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 19:09
oui, avec une belle jupette et tout!
Anaryn Apprenti floodeur
Nombre de messages : 90 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 19:30
Moi j'ai une bonne excuse, j'ai pas de photo bien... mais j'en fais demain et samedi ^^
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Mar - 20:08
mouais il manque plein de geeeens ><
**a juste envie de poster du useless**
Nijin Apprenti floodeur
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Mar - 15:12
kikithenuts Chevalier Floodeur
Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Mar - 18:41
Nijin a écrit:
on l'a déja vue ta tête toi, ca va bieng maintenant !!!
Anaryn Apprenti floodeur
Nombre de messages : 90 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 15 Avr - 18:34
Pour faire plaisir à Choucroute pasque ça fait longtemps que je lui avais dit que je mettrais ma tronche ici... En exclusivité pour vous ce soir...
Comment ça on voit pas bien ma tête ?
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 17 Avr - 18:27
Yeah sympa toutes ces petites photos
Voila Elvea et moi pendant une chasse aux murlocs :
PS: Anaryn : impressionnant .... Nijin : C'est pas bien d'abuser des bonnes choses, apres tu fait peur aux gens ...