| Zul'Gurub | |
|
+6Faerus Gustavo Turel Alkematha Gogan' Chibiloki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Zul'Gurub Mer 11 Oct - 1:25 | |
| JeklikVenoxis - down (need photo) Mar'li - down (need photo)
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 11 Oct - 8:20 | |
| Cool pour votre premiere sortie =) | |
|
| |
Alkematha Skyblogger
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 11 Oct - 11:24 | |
| Moi je dis bravo | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 11 Oct - 11:26 | |
| J'ajoute qu'on a aussi fait un try sur Mar'li, et que le raid semble avoir compris comment le fight fonctionne.
Stop dps comme il faut quand elle reset son aggro en araignée.
Elle va tomber vite je pense. | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 11 Oct - 11:31 | |
| le gros soucis qu'on a eu c'est que son drain de vie l'a remis full life à un moment...bon on était à 70 ou 80%, mais déjà que le combat est long, ça aide pas... je pense que c'est surtout ce drain qu'il faut paufiner ^^ | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 11 Oct - 11:43 | |
| Peut etre qu'on manquait de DPS au CaC avec 1 seul voleur , merci Clem... Bon, y'avait la dose de guerrier alors peut-etre que je dis une connerie , hein, . | |
|
| |
Chibiloki Admin
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 11 Oct - 11:52 | |
| pour Mar'li mieux vaut du dps distance justement, donc on était bien ainsi | |
|
| |
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 11 Oct - 19:01 | |
| En tout cas c'était bien cool ! | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 12 Oct - 10:59 | |
| Ho que oui, c'était vraiment bien Et puis bon, mes 2 premiers loot kipik Quel stress de rnd first ... | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 12 Oct - 16:36 | |
| J'ai trouvé le raid particulièrement awaaaare, réceptif aux ordres et autres. C'est calme avant les boss, quand on tente d'expliquer, les directives sont bien suivies, ca va vite lors des trash.
Dommage que ca se dissipe un peu lors de la distrib de loot. Je vais devoir sévir hein (Turel, tu sais que j'ai une macro exprès pour pouvoir te kicker de la guilde ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 12 Oct - 16:56 | |
| Voui, les loots c'est souvent un probleme :s
Je n'étais pas la hier mais je me souviens de la premiere hallebarde de chatiment ... quel bordel, les chasseurs tiraient et tout...
Faut vraiment que seul le chef du raid (ou le ML si il est différent) choisisse les rand prioritaires ^^ | |
|
| |
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 12 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 12 Oct - 18:57 | |
| T'inquiète, j'ai également la macro qui te réinvite directement après (je suis un gros sadique, mais sans plus)
Pour les Loots ZG, bien sûr que nous allons mettre en place un système proportionné. Hors de question qu'un même voleur accapare tous les loots parce qu'il est cocu par sa copine hein.
On compte sur votre sens des responsabilités pour vous auto-contrôler.
Et si ca ne marche pas, il reste la vieille technique du DKP. | |
|
| |
Chibiloki Admin
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 12 Oct - 19:44 | |
| - Gogan' a écrit:
- Voui, les loots c'est souvent un probleme :s
Je n'étais pas la hier mais je me souviens de la premiere hallebarde de chatiment ... quel bordel, les chasseurs tiraient et tout...
Faut vraiment que seul le chef du raid (ou le ML si il est différent) choisisse les rand prioritaires ^^ sauf que la dissipation lors des loot c'était plutôt "yaaah on y va la suite !!" et là les off "hé mais attendez bordel il reste des loot sur le mob !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Zul'Gurub Jeu 12 Oct - 21:28 | |
| - Chibiloki a écrit:
- Gogan' a écrit:
- Voui, les loots c'est souvent un probleme :s
Faut vraiment que seul le chef du raid (ou le ML si il est différent) choisisse les rand prioritaires ^^ sauf que la dissipation lors des loot c'était plutôt "yaaah on y va la suite !!" et là les off "hé mais attendez bordel il reste des loot sur le mob !!" mdr! ben c'est mieux alors :p | |
|
| |
Nijin Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mar 17 Oct - 1:12 | |
| besoin de dps ? . . . oui ? >< | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| |
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Zul'Gurub Mer 18 Oct - 13:39 | |
| Faudrais mettre à jour les photos des petits m****** qu'on a wipé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zul'Gurub | |
| |
|
| |
| Zul'Gurub | |
|