Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

SW_Stats, ou la kikitoudur attitude

3 participants
AuteurMessage
Chibiloki
Admin
Chibiloki

SW_Stats, ou la kikitoudur attitude Empty
MessageSujet: SW_Stats, ou la kikitoudur attitude   SW_Stats, ou la kikitoudur attitude EmptyMar 10 Oct - 21:03

certains connaissent peut-être le célèbre addon "DamageMeter", qui donne un classement du plus gros bourrin, du plus gros soigneur, etc...de qui c'est qu'a la plus grosse quoi...d'où le terme "kikimeter" pour désigner ces addons..
SW_Stats est une alternative très utilisée, peut-être même plus maintenant que l'original...plus de personnes l'auront, plus les stats seront fiables (grâce à un canal de synchro), mais bon c'est vous qui voyez ^^

(ça permet aussi de voir les afk follow, ceux qui sont tout en bas du classement)

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-2909-1-sw-stats.html

Dernière édition par le Mer 18 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stealthdove
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: SW_Stats, ou la kikitoudur attitude   SW_Stats, ou la kikitoudur attitude EmptyMer 18 Oct - 12:54

Le lien du post précédent est celui de décursive.

Le lien pour sw_stats est le suivant Wink

Je rajouterai que dans cet addon il y a une statistique spéciale Turel à savoir le "Death Counter", connu aussi sous le nom "j'étudie de près la constitution du sol de la zone visitée"
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: SW_Stats, ou la kikitoudur attitude   SW_Stats, ou la kikitoudur attitude EmptyMer 18 Oct - 13:36

corrigé...j'avais dû trop boire ce jour là
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: SW_Stats, ou la kikitoudur attitude   SW_Stats, ou la kikitoudur attitude EmptyMer 18 Oct - 14:49

Stealthdove a écrit:
Le lien du post précédent est celui de décursive.

Le lien pour sw_stats est le suivant Wink

Je rajouterai que dans cet addon il y a une statistique spéciale Turel à savoir le "Death Counter", connu aussi sous le nom "j'étudie de près la constitution du sol de la zone visitée"

Ben quand t'as affiché le death counter, j'étais premier, mais y en avait à égalité avec moi, na Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SW_Stats, ou la kikitoudur attitude   SW_Stats, ou la kikitoudur attitude Empty

SW_Stats, ou la kikitoudur attitude
Page 1 sur 1