Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Indhil (Daedîn)

2 participants
AuteurMessage
Indhil
Apprenti floodeur

Indhil (Daedîn) Empty
MessageSujet: Indhil (Daedîn)   Indhil (Daedîn) EmptyVen 24 Nov - 14:05

Coucou les affreux !

Bon alors maintenant que je peux causer ici sans me corrompre avec IE, je vais enfin pouvoir me présenter. Je sais bien que c'était une vaine tentative de me museler, mais vous ne vous débarasserez pas de moi si facilement !

Donc, Indhil c'est moi. Et moi, c'est Daedîn. Donc pour ceux qui sont plus fûtés que les autres, Indhil, c'est Daedîn !

Voilà. Alors mon voleur vient de chez les Héritiers de Dalaran qu'il avait co-fondé et qu'il a enterré. Maintenant il est parti voir chez les Shoguns de l'Ombre comment ca se passait.

Ma prêtresse, qui s'appelle ... Indhil (bravo madame avec le sac orange dans le fond) vient de chez les touristes et à donc naturellement suivi le mouvement. Elle s'y retrouve officier par habitude et donc, quand ya quelqu'un à guilder je peux faire. Pour le restes de la tambouille, je laisse plutôt s'en occuper les gens séri.... heu... Non, en fait après un rapide tour d'horizon des autres officiers, laissez tomber.

Donc, voilà, quand je ne suis pas connecté avec Indhil, cherchez moi du côté de Radiocarottes avec Daedîn. Hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'un truc qui soigne les bobos ou d'un truc qui reste planquer pendant que les autres font le taff.

Gros poutous les I2R.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

Indhil (Daedîn) Empty
MessageSujet: Re: Indhil (Daedîn)   Indhil (Daedîn) EmptyVen 24 Nov - 14:08

quand même tu te présente Razz
C'est bon maintenant tiu peux flooder Very Happy

Pi ben bons posts maintenant que tu peux Laughing Laughing Po ro de pavés quad même Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://demonono.free.fr

Indhil (Daedîn)
Page 1 sur 1