Les Irrécupérables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Irrécupérables

Guilde WoW - Dalaran

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le SK (Suicide King) en détail.

+5
Indhil
DEMONONO/Nachram
Gogan'
kikithenuts
Gustavo
9 participants
AuteurMessage
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

Le SK (Suicide King) en détail. Empty
MessageSujet: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptySam 18 Nov - 1:42

Le SK, c'est quoi ? C'est une liste établie à partir généralement de 2 rand 1000 lors du 1er ou 2eme raid , selon le cas. Résultat : une liste de prio générale pour les item non-T1, et une liste de prio par classe uniquement pour le T1/T2 .

Fonctionnement :

- Un item tombe, on le propose au 1er de la liste si l'objet convient à sa classe. Si il passe , on propose au 2eme , ect. Celui qui prend l'item se "suicide" et se retrouve à la derniere position de la liste . On est libre de passer autant qu'on le désire (pour garder sa 1ere position , par exemple).
Ceci vaut pour les 2 listes qui vous concernent, générale et de classe.

Intéret :
- les poissards du /rand sur item ne repartent pas brocouille (enfin, pas à chaque fois Wink)
- clarté du systeme, du fait de sa simplicité
- système égalitaire, si on ne vient pas à un raid , on conserve sa place dans les listes. Si on viens à chaque fois, ben on se retrouve plus souvent 1er de la liste.

Mise en situation :

un item tombe, et comme par magie (merci les addons) la liste SK appropriée et nettoyée des absents apparait sur le canal raid. Du coup , la personne qui est prio le sait , et elle dit "need" ou "pass" , et là , pareil pour le suivant. Si personne ne need (hmm on en est pas encor là ^^) on dispelle et le nexus va à la banque de l'Alliance.
Il est fréquent qu'on valide la liste une fois le joueurs suicidé , pour vérifier que tout le monde est à sa place.

Commentaire :

L'Alliance ne privilégie pas la course au loot. Le but n'est pas de farmer , mais de prendre notre pied, quite, au pire, à le faire en farmant lol! mais l'ambiance prévaut. Cela dit on ne peut pas ne pas prendre en compte l'envie ou le besoin de s'équiper qui varie selon les joueurs, et cela a été pris en considération quand nous avons pensé à ce système lors de la réunio TS - où j'avais rien à faire , au passage , lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 9:39

Le SK...

J'en viendrai meme à revendiquer du DKP là ...

Ptain .
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 9:55

j'ai toujours adoré ce système moi ^^^

c'est d'ailleurs celui qu'on utilisait dans la fédé ^^

P.S.: reste plus qu'a virer gogan et vous devriez pouvoir l'utiliser
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 11:35

Moi au contraire j'suis clairement contre^^
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 12:07

Gogan' a écrit:
Moi au contraire j'suis clairement contre^^

ouais mais nijin est plus la pour vous péter les couilles avec les loots, donc ca devrait etre bon ^^

j'suis déja dehors !!!!!!!!!! king

le mieux c'est le rand 40 pour tous les items, complètement au pif et hop pas d'jaloux
DEMONONO/Nachram
Faut rentrer Monsieur, il est tard
DEMONONO/Nachram

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 12:21

Pourquoi parler de SK, DKP ou autre, ca sert a rien, on est entres bonnes gens, non?
k' k'il y a gus?? T'a loupé un loot a MC hier??

Moi le rand en fédé me va trés bien Very Happy Pi il faut quelqu'un pour tenir a jour et tout et tout, c'est null.
Pour tricher le SK y'a pas mieux non plus... Enfin bon chaque systéme a ses avantages et ses inconvéniants. Moi je dit
VIVI LE RAND ENTRE GRANDES PERSONNES!!!!!
http://demonono.free.fr
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 12:31

Osef de toute façon c'est bientot le retour des p'tites instances, donc du 1 par classe quoi :p

Pour les raid a 25 on est encore loin quoi^^

Puis pour les MC en ce moment je compte plus venir, j'en ai trop bouffé et je confirme bien ce que je disais, ya vraiment aucune instance plus nulle u_u
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 16:04

ben disons qu'en pick up ça aurait été pareil niveau arragement , hier.
Pis notre systeme se rapproche tout de meme assez du SK, sauf que rien n'est écris sur "papier" ...
Indhil
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 16:07

Gustavo a écrit:
Le SK...

J'en viendrai meme à revendiquer du DKP là ...

Ptain .

C'quoi l'souci Gus ?
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 16:27

rien de particuler, juste un arrangement foireux hier pour un loot T1 ou tous ceux qui needait se sont retrouvé à rand... meme ceux qui s'était gavé les précédentes fois. Mais bon on va pas en faire un fromage, c'est juste que je me doutait que ça arriverait étant donné que le fair play dépend du libre-arbitre de chacun. Et comme on avait parlé de SK (gogan merci de ne pas intervenir en défaveur du systeme de loot SK que j'affectionne particulierement, exceptionnellement, sauf ton respect, /incliner ) à la 1ere rénuion TS de l'alliance , pis qu'on l'avais abandonnné parce que trop lourd à mettre en place, ben ça m'a saoulé d'en arrivé à cette situation.

Résumé de l'arrangement :

Moi "je need pour ma part"
Ethera "je need aussi"
Ethera "bah rand"
Moi "Ethera t'as eu quoi dernierement ?"
Ethera "Euh rien chais plus, pas à MC"
Ethera fait un 94 .
Gustavo fait un 16 .

Quand on a fait la 1ere sortie Ethera n'avait aucune piece T0, aujourd'hui 3/8.
J'ai eu la ceinture lors de la 1ere sortie parce que Aki a passé et qu'on était 2.

Adoc a passé il avant le pantalon.
Tontonjc , pick up , a rand 60. On se demande parfois que les pick c'est une bonne idée de les hisser direct 1er de la liste virtuelle , en passant.
J'ai participé à des raid en tant que pickup, ben quand personne ne voulait des objet on me demandait , sinon non. Et ça m'avait pas choqué.

Voila pourquoi ça m'a saoulé, et que je me suis mis le fair-play là ou le soleil ne brille jamais.

Et le 1er qui me dit qu'avec du SK ça aurait pas été mieux , paf pastèque . lol!

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 17:02, édité 1 fois
kikithenuts
Chevalier Floodeur
kikithenuts

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 16:30

Gustavo a écrit:
rien de particuler, juste un arrangement foireux hier pour un loot T1 ou tous ceux qui needait se sont retrouvé à rand... meme ceux qui s'était gavé les précédentes fois. Mais bon on va pas en faire un fromage, c'est juste que je me doutait que ça arriverait étant donné que le fair play dépend du libre-arbitre de chacun. Et comme on avait parlé de SK (gogan ta gueule) à la 1ere rénuion TS de l'alliance , pis qu'on l'avais abandonnné parce que trop lourd à mettre en place, ben ça m'a saoulé d'en arrivé à cette situation.

Résumé de l'arrangement :

Moi "je need pour ma part"
Ethera "je need aussi"
Ethera "bah rand"
Moi "Ethera t'as eu quoi dernierement ?"
Ethera "Euh rien chais plus, pas à MC"
Ethera fait un 94 .
Gustavo fait un 16 .

Quand on a fait la 1ere sortie Ethera n'avait aucune piece T0, aujourd'hui 3/8.
J'ai eu la ceinture lors de la 1ere sortie parce que Aki a passé et qu'on était 2.

Adoc a passé il avant le pantalon.
Tontonjc , pick up , a rand 60. On se demande parfois que les pick c'est une bonne idée de les hisser direct 1er de la liste virtuelle , en passant.
J'ai participé à des raid en tant que pickup, ben quand personne ne voulait des objet on me demandait , sinon non. Et ça m'avait pas choqué.

Voila pourquoi ça m'a saoulé, et que je me suis mis le fair-play là ou le soleil ne brille jamais.

Et le 1er qui me dit qu'avec du SK ça aurait pas été mieux , paf pastèque . lol!

ah bah le SK ca a le mérite d'etre clair, c'est pas a toi de l'avoir ? bah si devant ca passe tu l'as sinon t'attends d'etre premier ^^

tiens gustavo pour tes problèmes de bronzage

http://humour.cote.azur.fr/image/raidoree756.jpg
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 16:41

Au fait , méa culpa d'avoir été un brin grossier hier sur TS ^^ .
Gogan'
Chevalier Floodeur
Gogan'

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 16:59

Gustavo a écrit:
Au fait , méa culpa d'avoir été un brin grossier hier sur TS ^^ .

ya pas que la!

Citation :
Et comme on avait parlé de SK (gogan ta gueule)...

allez /bye -_-"
Gustavo
Chevalier Jedi du Flood
Gustavo

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 17:01

ok je fais un édit ^^
Malaky
Admin
Malaky

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 18:30

Je pense qu'on n'est pas à un loot près, essayons de montrer une bonne image de la guilde en général. Des MC on en fait, et on en fera encore plus tard. Après, si ca devient trop "défouraillage par derriere avec du gravier", oui, il sera temps d'intervenir Twisted Evil
Chibiloki
Admin
Chibiloki

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyVen 15 Déc - 18:41

tu as beau faire un edit, je n'apprécie tout de même pas ce qui était écrit avant...cela doit rester en /w & co

le système restera ainsi, cela a été décidé au final (et j'étais présent et en soutenant cette idée) parce que tout le monde a connu des soucis que ce soit avec dkp ou sk...donc aller alourdir un système alors que de toute façon il y a tjs des pb avec les loot à un moment ou à un autre, non...c'est ainsi que ça a été décidé

et puis chaque classe fait sa tambouille des loot, tu peux tjs proposer ça aux démo (chez Invincible les wawa tournent en SK, les mago ont une liste de prio établie, les hunt se débrouillent avec du "bon pour qui ?")
Indhil
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyDim 17 Déc - 7:14

Je regrete de n'avoir pas été présent, mais comme dit Chibi, il y aura toujours des soucis avec ces conneries de loots donc....

Je ne sais pas ce a qui avait été écrit auparavant et je ne préfère pas savoir, néanmoins, j'en toucherait deux mots à Ethéra pour essayer de lui enseigner le fair play.

Et puis, Gus, dis toi que vous n'êtes pas très nombreux comme démo et que ça retombera, tu l'as pas eu ce coup ci, tu l'auras la prochaine fois.
Turel
Padawan Floodeur

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyDim 17 Déc - 17:14

Je suis personnellement en train de travailler à un petit quelque chose à ce sujet.

Ca demande un peu de temps, j'aimerai que personne ne fasse rien en attendant.

Chibi est au courant, il sait de quoi il retourne.
Nijin
Apprenti floodeur
Nijin

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. EmptyDim 17 Déc - 20:07

need casque t2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le SK (Suicide King) en détail.   Le SK (Suicide King) en détail. Empty

Le SK (Suicide King) en détail.
Page 1 sur 1