Alors oui !!!!! c'est bien moi!!!!! apres plusieurs semaines de mutation (au sens MUTER de MUTE ) verbale imposée jarrive sur ce forum aux allures de dictat!!!!
Deja j'ai pas reussi a minscrire avec mon vrai nom....Alahel (oui c bien moi) donc je men suis inventé un...enfin celui ki trouve dou il vient je lui donne 1 po (si si je vous jure) (Malaky toi tu te tais....Ilyos a toi de jouer)
Bref tout ca pour dire que j'etais navré de navoir pu participer activement a ce forum plus tot car nos soit disant chefs et organisateurs ont voulu mexclure de ce dernier (le forum). INtentionel ou pas....les faits sont la. Apres plusieurs essais dactivation du compte, rien ny a fait. Jai du faire du chantage aupres de ma mere en pressionant Malaky pour que finalement il me lactive. Alors dou vient le probleme? Je ne sais pas...mais si kelkun pouvait maider un chti peu ce serait sympa. Je voudrais savoir.
Il est 22h22 je suis cassé...j'ai faim....j'ai sommeil.....j'ai pas envie d'écrire....du coup je dois ecrire nimporte quoi...mais c pas grave...je ne pense pas que quelqun soit arriver juski ici.
Aujourdhui nous avons subi notre premier jour de pluies...cetait horrible malgré les 15° de temperature ambiante. Du coup rues inondées....car en espagne ils ont des problemes avec les pentes des voies urbaines...y savent pas les faire, ce qui en soit nest pas un probleme pour evacuer l'eau vu quil ne pleut pas beaucoup. Le veritable probleme se pose quand une fois a l'année il se met a pleuvoir comme vache ki pisse (ca urine bp une vache ....tainnn je trouve pas le ? sur ce tidjiu de clavier en francais....ah ben si le voila...? ) resultat les routes ressemblent a des canaux.
Du coup par temps de pluie je suis resté manger pres de mon lieu de travail....et puis javais pas envie de me preparer quoique ce soit. JE suis donc allé mangé dans un nouvo bar dont la spécialité sont les charcuteries...fromages....viandes au feu de bois...bref que du bonheur....je saurai pas vous dire ce que jai mangé...je connais pas les traducs en frenchy.
Sinon je suis rogue 60....jai que du bleu dans mon equipement...aparement ce nest pas trop deguelasse a ce que lon ma rapporté. J'ai decouvert recement le jeu en pvp ou pve je sais pas trop en fait....enfin cest le truc a Alterac.....5 grades en 3 semaines...c pas mal non? jaurai voulu acheter des armures PVP mais je naurai surement pas le temps de monter si haut avant laddon.
Un de mes passe temps favori est la chasse a la tortue a Tanaris....je me suis juré de debarrasser ces plages de ttes ces satanées tortues...le probleme etant quelles reapparaissent toujours.....je commence un peu en avoir marre dailleurs.....ne serait pas un bug du jeu ca?
Bon allez jarrete de vous cassez les pieds......je pense que je viens decrire le message le plus chiant que jai jamais ecrit sur un forum....
plus serieusement je passe un grand bonjour a tous les irrécupérables et je nous souhaite a tous de grands moments de plaisir in game....le reste c vous qui voyez.
+++++++++++++++++