Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Kamini, du rap rural à découvrir Lun 13 Nov - 17:40
tapez "Kamini" dans Google Video, puis choisissez une des videos "Marly-Gomont" , ça vaut le coup d'oeil , et d'oreille !!!!
Galix Skyblogger
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : En live de la cave :] Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Kamini, du rap rural à découvrir Lun 13 Nov - 19:53
Ouai, Il commence à devenir connu, sa chanson Marly-gaumont est passée sur Nrj et Fun. Bel exploit que d'arriver à se faire un nom dans le milieu du rap actuellement.
Moi jle caractériserais de Mikael Youn: Fou ta cagoule en + évolué et + délirant :p
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Kamini, du rap rural à découvrir Lun 13 Nov - 20:31
et en + artistique , car de par le fait , Kamini est un artiste ^^. Youn est un artisan de l'humour , m'est avis.
DEMONONO/Nachram Faut rentrer Monsieur, il est tard
Nombre de messages : 569 Age : 46 Localisation : leculsurmachaise Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Kamini, du rap rural à découvrir Mar 14 Nov - 9:50
J'aime bien le clip de cette chanson, avec les p'tits vieux qui lévent les bras et tout et tout. "J'viens pas d'la cité mais de marly-gaumont..."
edit de moi : vidéo telechargeable sur : http://guildeux.free.fr/kamini.avi attention c'est environ 30Mo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kamini, du rap rural à découvrir
Kamini, du rap rural à découvrir
Page 1 sur 1