| [Important]Proposition des shoguns! | |
|
+10Profinder Anaryn mokura Snorri Gustavo Gogan' kibarius Tharek Faerus Turel 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Turel Padawan Floodeur
| Sujet: [Important]Proposition des shoguns! Dim 12 Nov - 21:30 | |
| Bon alors tout le monde connaît les shoguns de l'ombre, la guilde toute wik qui nous accompagne parfois dans nos sorties, et qu'on accompagne parfois dans les leurs.
L'alliance nocturne, coalition de guilde avec laquelle ils faisaient MC, s'est apparemment pété la gueule.
Ils nous proposent donc de nous associer, pour faire MC de temps en temps, pour s'amuser.
Il y aurait eu,x nous, et une guilde nommée les gardiens du roi je crois.
La plupart des modalités sont à définir même s'ils tablent pour l'instant sur un apport de notre part d'environ 10 personnes.
Jeverrai bien un truc du genre une sortie par semaine.
En plus de notre sortie ZG par contre.
PS : Malak tu pourras mettre ce topic en post it?
edit ultime: voilà | |
|
| |
Faerus Maître Floodeur
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Mauritius Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Dim 12 Nov - 21:34 | |
| Pourquoi pas.
Je sais pas encore si j'aurais le temps, mais ok pour le principe. | |
|
| |
Tharek Aspirant floodeur
Nombre de messages : 199 Age : 44 Localisation : Devant un pc Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Lun 13 Nov - 0:59 | |
| Je suis pour , mais alors vraiment pour ( mais que ça vienne en plus de notre sortie guilde à zg , pas à la place ^^ ) | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Lun 13 Nov - 13:17 | |
| +8000 Un MC une fois de temps en temps fera du bien au stuff de tout le monde en plus On pourra Bien se marrer PS : Faudras se faire stuffer en sombrefer pour la RF pour bien tanker PPS : J'ai plein de minerai mais aucun noyau de lave | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Lun 13 Nov - 14:42 | |
| ouais un de temps en temps je dis pas non, mais pas trop MC c'est plutot chiant >_< - kibarius a écrit:
- PS : Faudras se faire stuffer en sombrefer pour la RF pour bien tanker
un tank quoi, le reste du raid avec quelques p'tits trucs banals ça passe facile pour la plupart des boss | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Lun 13 Nov - 15:13 | |
| Je suis votre démo, si mes dispos me le permettent. +1 car je connais LGDR et c'est bonne ambiance avec eux (raids MC avec feu l'Alliance Nocturne (coïncidence?) + ZG entier avec seulement les LGDR, le tout nikel.) +1 car les shoguns c'est des gros bourrins et moi j'aime bien les gros bourrins (j'ai pas dis qu'il y avait pas de tactique hein ^^). +1 car les raids entres potes c'est toujours sympas, et pis tant pis si MC c'est chiant , nous on l'est pas !!! +1 parce que je veux me la pêter en faisant "Pass" sur la Magelame mouhahahahaha . Mouais . J'ai un peu honte quand même. Bon, on zone ? Gus. | |
|
| |
Snorri Skyblogger
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Lun 13 Nov - 15:36 | |
| Pourquoi pas !
Je dit +1 a l'idée Maintenant faut voir quand ils font sa | |
|
| |
mokura Skyblogger
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Lun 13 Nov - 20:13 | |
| kikou;) c mok donc des shoguns;)
donc j'éxplique c moua qui ai proposé cette tite alliance qui é en projet depuis des mois et des mois ce qui nétait pas faisable avant tout simplement car pas mal de shoguns et de lgdr (gardiens du roi) faisait partit de l'alliance nocturne (qui c pété la geule) d'un coté c bien car on va enfin pouvoir faire des tit truc simpa ensemble^^ donc le but comme disé le tutu c de faire un ti mc par semaine dans la joi et le wipe lol donc vu que vous aver l'air tous partant je ferai une réunion ts entre les (offs) pour décider de quelque tit réglages genre heure jour loot etc..
voila a bientot les filles^^ | |
|
| |
Anaryn Apprenti floodeur
Nombre de messages : 90 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Mar 14 Nov - 17:28 | |
| ça me botte bien, après faut voir pour les dispos mais si ça colle j'serais des votres | |
|
| |
Profinder Aspirant floodeur
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Auch (32) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Lun 20 Nov - 11:11 | |
| bha +1 suivant les soir | |
|
| |
Indhil Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Lun 20 Nov - 15:58 | |
| Rhâaaa ! Merci Erk' d'avoir corrigé le tir Non, pour l'instant rien de fixé ni date ni système de loot. Comme on reste tous de grands utopistes on croit encore qu'on arrivera à mettre 40 personnes qui ont pas une réaction érectile déplacée dès qu'un loot violet tombe par terre et que donc les attributions de matos se feront dans la joie et la bonne humeur. Pour la date, on a essayé de prendre un truc où les différentes guildes n'avait pas déjà des sorties de prévues, donc ça laissait pas tant de choix que ça. (enlevez deja les vendredis, dimanches, mardis, notamment). Maintenant, comme en plus d'être utopistes on est aussi vachement raisonnables on était tous prêt à dire que si le mercredi convenait pas on essaierai de faire des arrangemnts sur les plannings de nos guildes pour libérer un créneau plus propice. Donc, bah comme d'hab' : attendez pas qu'on décide pour vous pour vous plaindre, dîtes tout de suite ici : https://floodagogo.superforum.fr/viewtopic.forum?t=60 ce qui vous arrange ou ne vous arrange pas. Voiloù c'tait Didine qui avec Gus a participé à la fameuse réunion avec ma casquette d'I2R. (donc Indhil pour ceux qui auraient pas encore percuté) PS : on a aussi évoqué un fofo commun (qui existe déjà mais dont j'ai pas réussi à choper l'URL) et un canal type Radiocarottes qui doit subir un renommage je crois avant d'être opérationnel. PS2 (parce que vous le valez bien) : J'ai joué un peu avec toute la bande de fous en question et normalement, on devrait quand même réussir à bien se poiler une fois les mages spé glace brisée... (ou un truc du genre) | |
|
| |
Malaky Admin
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Lun 20 Nov - 16:15 | |
| -1 pour deux choses : Forum commun : Plus jamais ca !!!! (never that again !!!!) Radiocarottes : C'est un peu l'embleme ce canal, on ne peut pas le changer, il est historique. Je boycotterai toute tentative de suppresion Sinon pour la date, moi je suis wide-open, et open-minded. | |
|
| |
Indhil Apprenti floodeur
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Lun 20 Nov - 18:15 | |
| C'était quoi le souci du forum commun ? Sinon, j'ai dû mal m'exprimer, loin de moi l'hérétique idée de remplacer radiocarottes, non on parle ici d'un tout autre canal "du type de radiocarottes" et le renommage vient du fait que ce canal existe déjà entre les shoguns et les lgdr mais porte le nom des deux guildes, donc si on l'utilise pour communiquer entre les 3 guildes, on s'est dit qu'il serait peut être pas tout à fait stupide de changer le nom. NB : au passage je m'apperçois que mes pattes de poulet on encore frappé En fait je voulais répondre dans ce topic là : https://floodagogo.superforum.fr/viewtopic.forum?t=132Si un admin pouvait déplacer mon post dans le bon topic | |
|
| |
mokura Skyblogger
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Jeu 23 Nov - 21:15 | |
| heu ouai comme dit didine;D prkoi le soucy du fofo en commun sinon il a déja été crée;p libre a vous daller le floodé il é la pour ca flood couneris etc c tout;) ouai on avait aussi parler dun canal en commun des trois guilde mais pa de changé radiocarottes tinkiétes pa malaky;) | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Ven 24 Nov - 3:54 | |
| le forum commun est donc en place http://lgdr-shoguns-irr.goodforum.net/ et les inscriptions pour MC se passent là-bas, la centralisation évite les problèmes concernant le canal, radiocarottes servira normalement de canal commun | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Ven 24 Nov - 9:35 | |
| le premier qui touche a mon canal radiocarottes j'lui bouffe les genoux !!!!!!!!!!!!!!!
par contre euh ce qui serait bien c'est que les soit un peu poli sur radiocarottes ... parce que personne dit plus bonjour ni au revoir et ca me désole ... du coup je l'ai quitté .... donc la un ptit effort de savoir vivre serait un plus sur ce canal !!! Merki !!!!!!! | |
|
| |
Chibiloki Admin
Nombre de messages : 1090 Age : 40 Localisation : Asgard, 3e porte à droite Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Ven 24 Nov - 9:42 | |
| bah tu va être content kiki les lgdr c'est des gros floodeurs | |
|
| |
kikithenuts Chevalier Floodeur
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Ven 24 Nov - 9:43 | |
| - Chibiloki a écrit:
- bah tu va être content kiki les lgdr c'est des gros floodeurs
ouais bah ils ont interet d'ecrire correctement hein sinon ca va roxxer des genoux hein !!!! | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! Ven 24 Nov - 12:16 | |
| moi j'ai vu un gnome qui dit "ta gueule" sur radiocarottes :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important]Proposition des shoguns! | |
| |
|
| |
| [Important]Proposition des shoguns! | |
|