| Galix alias le Flemmard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galix Skyblogger
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : En live de la cave :] Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Galix alias le Flemmard Jeu 2 Nov - 22:55 | |
| Salut, ... quelq'un de motivé pour la faire à ma place ? | |
|
| |
Anaryn Apprenti floodeur
Nombre de messages : 90 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Ven 3 Nov - 2:44 | |
| euh, Galix, irrécupérable jusqu'au trognon, rien à redire voila c'est fait t'es quand même un gros feignasse | |
|
| |
Gogan' Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Ven 3 Nov - 13:24 | |
| bonjour j'suis Galix, wawa 60 spé def tout ouikssss
Vala copie-colle, ça ira ^^ | |
|
| |
Galix Skyblogger
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : En live de la cave :] Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Mer 6 Juin - 4:22 | |
| Gog' jme permet une chtite rectification: ex-tout ouiks :p /kiss les i2r | |
|
| |
Gustavo Chevalier Jedi du Flood
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Mer 6 Juin - 14:59 | |
| pour ce que j'ai pu voir sur Aran, y'a pas de quoi se relever la nuit non plus , hein . " On double-pull-charge à 3 vas-y neb décompte" "3...2...1.. Go !!" (nebulus charge) " (...) Galix ? " 2 secondes plus tard , galix charge " DSL lag " >< Alors bon... t'es toujours tout ouik stout !! | |
|
| |
Galix Skyblogger
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Mer 6 Juin - 15:28 | |
| Ben vi, jcrois que le mot freebox est une bonne excuse Enfin, Aran c'est du passé tout ouik maintenant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1939 Age : 42 Localisation : Bay city Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Mer 6 Juin - 15:30 | |
| héhé vi aran finalement c'est 1-2-3 soleil en un tout petit peu plus dur ^^ . | |
|
| |
Galix Skyblogger
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Mer 6 Juin - 15:34 | |
| Bien résumé, suffi juste d'un peux d'agilité (dans les mouvements de son perso) et le boss deviens un kikitoutmou | |
|
| |
kibarius Chevalier Floodeur
Nombre de messages : 1286 Age : 44 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Mer 6 Juin - 15:37 | |
| hé galix, comment va?
Ton wawa avance bien ?
Je suppose que tu as pu te méga stuff depuis le temps ;-)
++ | |
|
| |
Galix Skyblogger
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Mer 6 Juin - 18:56 | |
| Ben vi, j'ai quelques épique et les deux premières partie du T4 à portée de main(pour bientot donc) voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 37 Localisation : noitasilacol Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Jeu 7 Juin - 10:40 | |
| La stuff ne change pas la weakitude, j'avais beau etre full épique avec mon wawa que j'étais weak hein, c'est dans l'ame et ça ne part pas avec le stuff | |
|
| |
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Jeu 7 Juin - 10:56 | |
| "l'épique ça rend con" --- Gustavo , niveau 60.
si si je l'ai dit >< mais vu que ça a fait son oeuvre je cours toujours apres :p | |
|
| |
Galix Skyblogger
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Jeu 7 Juin - 14:45 | |
| ...Parcontre, chui jaloux de votre fofo, ya trop de smiley ! [edit] aufaite,content de voir que tu te sois remotivé Gog' | |
|
| |
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Jeu 7 Juin - 18:58 | |
| J'ai fait un pala elfe de sang pour me changer les idées xD Sinon en héro ça drop bien l'épique O_o (bientot mon trinket ) | |
|
| |
Galix Skyblogger
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard Mar 26 Juin - 18:38 | |
| Ben ça dépend des drop rate, à savoir que les gemmes épiques de chaque instance peuvent tomber (1 seul fois) sur un des différents boss, en revanche les objets se trouvent uniquement sur le dernier boss de chaque :]
ps: Dernier laby en normal clean en 01h05min ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galix alias le Flemmard | |
| |
|
| |
| Galix alias le Flemmard | |
|